publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité et sport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité et sport

Salut, j'ai eu un probléme, en fait j'ai pratiqué du sport au lycée durant deux heures consécutives aprés j'ai eu des taches de sang puis plus rien pendant toute une journée et j'ai pas su est ce que c'étais mes régles ou bien tellement que j'ai fait du sport (meme du grand ecart) mon hymen s'est déchiré(sachant que aprés 28 jours j'ai eu mes régles normalement) ??? est ce que c'est possible que la quantité du sang des régles elle sera réduite si on pratique du sport pendant deux heures ??et peut on avoir une rupture des régles aprés le sport?????? merci d'avance, et j'espére que vous m'aidiez par ce que c'est trés important pour moi

• Effectivement,

certaines filles peuvent perdre leur virginité en faisant du cheval par exemple.
    Je pense que c'est "juste" ton hymen qui s'est déchiré. Ca n'a rien à voir avec tes règles.
    Quel âge as-tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X