publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte virginité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte virginité

En fait voila ma question: est ce ke un mec peut se rendre compte si la fille est vierge lors de la pénétration?
    merci

• 2 théories

- primo: oui il peut s'en rendre compte car l'entrée du vagin est sérrée et l'hymen est resté intact avant donc il sent qu'il est le premier à s'y glisser.

- secondo: non car l'hymen ne serait pas identique à toutes les filles et k'il se peut que pour certaine fille encore vierge par exemple la premiere fois ce soit passée sans douleurs, et sans saignementS..

On ne sais pas trop... Perso chui pa un mec mais je pense qu'un mec d'expérience le sens et surtout à ton comportement..;

Commentaire

• Pour moi oui!

Pour moi il peut s'en rendre compte ne serai-ce qu'a ton comportement! Mais aussi au fait que quand l'hymen se déchire cela saigne, alors même si ton mec n'est pas très expérimenté il va s'en rendre compte!

Commentaire

• Ça dépend

tout le monde parle d'hymen rompu mais ce n'est pas toujours le cas, il peut déjà avoir été rompu en faisant du sport ou autre. Je te le dis ça n'est pas sur qu'il s'en aperçoive. ça dépend evidemment de ton etat avant de passer à l'acte mais il y a des femmes qui sont nerveuse pour toutes les premières fois

Commentaire

• Pour moi oui!
          Rep

mais moi je n'ai pa saignée

Commentaire

• Ça dépend
            Perte virginité

bonjour voila je c pa si je sui enkor vierge ou pa jariv pa a le remarké pi on a eu des rapport sexuel mé je ne pense pa kil é rentré kil i a eu penetration je né pa saigné é jémeré savoir si posibl si je sui enkor vierge merci davanse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-042008-12

publicité

Chargement...
            X