publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité

salut. voici mon probleme:
    je n'ai jamais eu des relations sexuelles avec quelqu'un mais un jour mon medecin m'as dis tu n'est pas vierge.je suis devenue folle car je cherche une explication pour ca mais je trouve pas.
    j'ai jamais masturbé mais jatteint plusieurs fois mon plaisir juste par l'imagination.
    svp aider moi a comprendre ca.
    merci davance

• ...

bonsoir

alors oui en effet ton cas est tres bizar mais pour moi si tu n'a jamais couché avc quelqu'un tu es vierge.. ton medecin c'est peut etre trompé .
    ne te prend pas la tete tu es vierge

Commentaire

• ...
      Je crois que c'est possible

Et oui je crois que c'est possible, j'ai une amie qui s'en ai rendu compte qu'elle n'était plus vierge malgré n'avoir jamais eu de rapport sexuel. Le truc c'est qu'elle était gymnaste et elle a perdu ça virginité comme ça, du moins c'est ce qu'elle ma dit donc une hypothèse a voir.

Commentaire

• Je crois que c'est possible
        Oui

est il y a aussi l équitation,le karaté,enfin si tu a fait du sport.

Commentaire

• Réponse

Ton médecin ne peut pas savoir si tu es vierge ou pas!! Si tu n'as jamais eu de rapports sexuels, alors tu es vierge, c'est tout.

Il a du remaquer que ton hymen était déchiré, c'est tout. L'hymen peut se déchirer de pleins de façons différentes, en faisant du sport, en mettant souvent des tampons... ça arrive fréquemment.

Commentaire

• Je voulais savoir une chose

... comment ça se fait que ton medecin t'ai dit que tu n'etait ps vierge ? car a ce que mon medecin m'a dit on a pas le droit de le dire j'ai moi meme demander un certificat de virginité ( a ma gynéco) que je n'ai n'est pas eu. c'est interdit.

a bientot

Commentaire

Je t'explik

mon medecin a constater ca quands j'ai attraper un microbe et il a fallut qu'il fasse son controle alors il m'as dis et ce que tu es mariée j'ai dis non pourkoi et c'est la qu'il ma annoncer la nouvelle.

Commentaire

Merci

je te remerci pour toutes ces infos.

Commentaire

• Certaines filles

ont un hymen si petit qu'il ne se remarque même pas. C'est comme si elles étaient vierges sans jamais avoir eu de rapports sexuels. Et elles ne saignent pas non plus lors des premiers rapports. En fait, il s'agit plitôt d'un avantage !

Commentaire

• Oui
                    N'importe quoi

les sport rompent l'hymen mais ne depucellent en aucun cas! tant qu'elle n'a pas été penetré elle est toujours vierge!

Commentaire

• A mon avis

tu devrais changer de médecin parce que s'il s'est pas ... est un gros nul et ensuite ça ne le regarde pas, il n'a pas de commentaires à faire autre que médicaux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X