publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus ma virginité !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus ma virginité !!!!

Bonjour

Alors voilà je déprime car j'ai 28 ans, je suis vièrge et je ne le supporte plus ! je sais que je devrais me raisonner mais non j'arrive pas !

Si je craque aujourd'hui c'est que je rentre de vacances et il y avait un gars bien sympa et si j'avais voulu je sais qu'il était très interressé ! le hic c'est qu'il avait 38 ans et du coup j'osais pas lui avouer ma virginité (je savais que lui ne manquait pas d'expérience !!!)! du coup je suis rentré sans avoir rien vécu même si j'en avait vraiment envie !

alors qu'est ce que je dois faire ? car là si quand je croise quelqu'un qui me plais je fuis ! je m'en sort comment de mes histoires ?
    là j'en ai marre....

voilou !
    biz

• Et oui

tu es entrain d'accumuler les regrets.

On a qu'une vie, profites en avant qu'il soit trop tard. Tu es entrain de gacher ta jeunesse là.

Et quand tu te retourneras plus tard, tu te diras que tu n'as pas profité assez.

Commentaire

• Le problème

n'est pas ta virginité mais le fait que tu ne l'assume plus... Qu'est-ce qui te fait fuir? De quoi as-tu peur? Que risques-tu en l'avouant?

Allez bon courage! Et t'en fais pas pour l'expérience, ça se rattrape!

Commentaire

• Soalone

comment t'en sortir , bin ce n'est pas a toi de t'en sortir c'est a lui de te rappeler , si tu n'avais pas suffisament confiance pour passer le cap c qu'il y avais peut étre une raison
        on n'a qu'une vie c vrai, mais ce n'et pas un probléme pour un mec que sa copine soit vierge ou pas , l'amour c bien autre chose , une confiance bien au dela qu'une simple question de virginitée
        mais sache que si tu as peur qu'il le prenne mal de découvrir que tu l'est encore je pense que la plupart des mec en serai heureux , il ne faut surtout pas avoir peur de ce coté la tu peut me croire c'est une fausse idée est aprehention que tu as , ce sentir a laise dans une relation de confience la est plutot la question , une fille te répondrai bien mieux que moi pour passer ce cap mais pour un garçon sache qu'il n'en serai que plus heureux ..... bonne chance ... tom

Commentaire

• En fait...

... il ne pourras pas me rappeler car on n'a pas échangé nos coordonés ! en fait a la fin je l'ai fuit car j'avais honte

En fait je trouve dur d'avouer a quelqu'un ma virginité car face a quelqu'un d'expérience je me dis que je suis vraiment en "retard" du coup je fuis sans cesse ces situations mais c'est le serpens qui se mord la queue car a ce rythme je serai vièrge toute ma vie

J'ai l'impression d'être dans un tunnel sans fin ! comment en sortir ?

Commentaire

• Accepte toi d'abord
            !!!

tu as fait ca ?
            pour moi j'ai du mal a concevoir de faire l'amour sans amour...
            j'avoue y penser parfois mais trouver quelqu'un en qui j'ai un minimum de confiance et avec lequel je pourrais passer a l'acte ! il n'y en a pas a tous les coins de rue non plus !!! bref ! cette solution ne me semble pas franchement applicable...

Commentaire

• !!!
              Mon avis

je pense que ça peut aussi être une solution à partir du moment que c'est ce que tu souhaites. On peut très bien faire l'amour avec quelqu'un sans pour autant être amoureux. Crois-moi, ça se fait beaucoup! Et on peut avoir confiance en quelqu'un sans pour autant qu'il y ait de l'amour... Faut pas croire que c'est parce que c'est fait sans amour que ce sera un acte bestial... Maintenant je ne serai pas catégorique, ça n'est pas LA solution mais UNE solution. C'est toi qui décide.

Commentaire

• En fait...
                Je comprends

que ce soit difficile à avouer.. mais pour sortir de ce cercle vicieux, faut déjà que tu essaies de ne pas fuir quand on essaie de t'aider à sortir de ce cercle. La prochaine fois que ça t'arrive, ne fuis pas au moins... Ne lui dis qu'au dernier moment. Bien excité, il fuira pas!

Commentaire

• Je comprends
                  Oui

c'est vrai que le dire au dernier moment aurai pu être possible mais je pense qu'il faut être relaché a ce moment là et le seul moyen est qu'il soit au courant dès le départ !
                  déjà que j'ai peur d'avoir mal ....

le faire sans amour ! je sais que c'est possible mais c'est dur de rencontrer un homme dans la rue et lui dire, "vous auriez pas envie de me dépuceler ?" lol ! non mais franchement il faut une attirance une envie pour l'autre et être sure que l'autre sera compréhensif et qu'il sera prêt a recommancer si la première fois ne marche pas !!! c'est pour ca que je parle de confiance.
                  et puis sans compter le fait de se trouver dans le lit d'un inconnu ! s'il n'y a pas de sentiments comment ce détendre ? c'est quand même assez dur non ?

Commentaire

• Mon avis
                    Kikou

toi tu as envie de passer ce cap!!
                    la virginité n'est qu'une étape
                    Moi je te conseille de le faire tout simplement avec un homme qui t'attire amoureuse ou pas, et surtout dis lui!!
                    ne te prive pas de relation amoureuse ce serais dommage,
                    dis le quand tu as un peu de proximité avec lui q tu as envie d'aller plus loin avec celui la, q tu sens q se serrais possible avec lui.
                    moi je l'ai dis a mes ex quand on commençais a avoir un contact un peu plus intime, on a passer un moment calin on ne l'a pas fait ce soir la, mais on a eu d'autre moments comme ça jusqu'au jour ou ... fait
                    LACHE TOI, c'est pas une maladie

Commentaire

• Écoute

j ai 26ans,est il y a deux jour je l ai fais pour la première foi, avant de le faire je le lui est avouer que j était vierge,il a bien prie et heureusement que je lui est dit,car il faut pas oublier qu il le sent,est oui le passage du pénis n est pas fais,tu peu aussi avoir des moments ou ça te fais mal et des saignements,donc franchement ça serre a rien de mentir,soi directe avec lui sur se cas et au moins il serra préparer,enlève se poids avant de faire les choses,mentir empire les choses.bise courage

Commentaire

• En fait...
                        Ben

si c est pas lui,ça serra un autre.

Commentaire

• Petite histoire

Mon histoire est differente mais toute nos premieres fois sont differentes .... g vecu avec une femme pendant un an c'etai ma premiere relation amoureuse theoriquement parlant j'etai donc encore vierge ... quan on c'est quité j'avais 19 ans et j'avais envie de passée a l'acte pour savoir comment m'orienter sexuellement parlan....
                          je me suis inscrite sur quelque site de rencontre quelque jour plus tart g rencontrer un homme charmant bien sympathique, je lui est expliquer ma relation d'avant et une semaine plus tart il etai chez moi et on na fait l'amour pas parce que je devai le faire mais parce que j'avais tres envie de connaitre ce plaisir dont parlai tan de femme....... je les quitter deux jour apres ....
                          Aujourd'hui je me suis diriger vers les hommes....et c'est pas plus mal (moin prise de tête)
                          Bye Bye

Commentaire

• Petite histoire
                            Euh

excuse moi mais tu l aide pas du tout,elle elle cherche quelqu un qui l accecte comme elle les,est qui ne la juje pas sur le pourquoi est comment.

Commentaire

• Coucou

Alors merci pour vos réponses et si je réponds pas toujours, promis je lis quand même !

en fait je suis dans une phase compliquée car le fameux gars rencontré c'est bete mais j'ai l'impression de vivre un chagrin d'amour le concernant ! je le cherche sur internet mais impossible a trouver et même si je le trouvais... je ne sais même pas ce que je ferrais !
                              bref, je voudrais aller voir ailleurs mais aimer cette personne et là c'est dur, bien sur je discute sur internet avec des hommes très sympa, que j'apprécie beaucoup mais comment savoir si mes seniments seronts justes !
                              "Ptitglacon1" mais moi je ne veux pas profiter d'un garcon ! moi je veux que tous les deux ont soit conscient de ce qu'on vis, pas qu'il me dépucele et que je largue après ! ca m'en inconcevable de devoir lui donner de faux espoirs sur moi !
                              bref je veux juste être quelqu'un d'honnete ...

en attendant ne vous genez pas a continuer vos témoignages car chaque fois j'essaie de m'en inspirer pour savoir là ou je veux aller !

merci encore
                              biz

Commentaire

• Kikou
                                Ne te lache pas!

la virginité ne doit pas être une malade ou une étape de la vie d'une fille ou même un signe d'infériorité. c'est un honeur pour toi et pour l'homme avec qui à choisie de vivre tout le restant de ta vie (si justement tu as choisie par exemple la vie en couple) cela renforcera a mon sens la fidelité de son conjoint à son égard; il sera toujours fière toi: rien a repproché.

Commentaire

• Toutes mes félicitations

Je ne te connais pas mais je t'en courrage. au fait ne prends pas ta virginité comme un signe de faiblesse ou d'infériorité, c'est au contraire une fièté pour toi et même pour

Commentaire

• Coucou
                                    Je comprends ce que tu peux ressentir

Moi aussi, je suis dans la même situation (virginité et impression d'être amoureuse de quelqu'un que je sais ne jamais revoir). Le probleme, c'est que ça m'empeche de regarder les autres.
                                    De deux choses l'une, soit les mecs qui essaient (y en a peu) de me draguer ne me plaisent pas du tout et je leur montre la face la plus idiote de moi même. Soit, au contraire (et là, c'est entrain de m'arriver), il me plait et, dans ce cas, je me petrifie litteralrement, impossible de sortir une chose intelligente ou même de parler. Et ca dure, ca dure.
                                    Enfin bon, pour ma part, je ne sais pas comment je réagirais si un mec me draguait réellement

Commentaire

• Je comprends ce que tu peux ressentir
                                      Salut,

voilà exactement c'est comme ca que je vis ma situation ! merci de me comprendre car parfois j'ai l'impression que je suis seule a rescentir ca !

pour aujourd'hui, j'avoue que c'est très dur a vivre ! je vais passer seule le jour de l'an dans mon appart ! du coup ma solitude, ma virginité... j'ai un gros raz le bol aujourd'hui et vivement que ca ce termine car je ne compte pas vivre dans cette situation encore un an !

Commentaire

• Deprime pas!

ne deprimes pas...Parce que la virginite c'est pas toute sa vie qu'on l'auras...Il n'y a pas de honte a cela...J'espere que tu trouveras quelqu'un avec qui ta premiere fois ce passera super.

Commentaire

• Deprime pas!
                                          Oui, je fais de mon mieu...

pour ne pas déprimer mais je me demande souvent quand ce petit enfer vas ce terminer ! faut dire que les fêtes de fin d'année n'ont été franchement joyeuses pour moi et espérer séduire quand on est en état de mini déprime ! c'est pas le top !
                                          mais oui, je me dis que ce quelqu'un avec qui je vivrais ma première fois sera vraiment génial et j'espère bien que ce jour la sera super !!! je l'ai tellement attendu que ca aura interet a être parfais
                                          biz

Commentaire

• Oui, je fais de mon mieu...
                                            Oh là

met pas trop la pression à cet homme comme ça... il va te fuir!

Commentaire

• Maudite virginité, pas si terrible pourtant!

Pour ma part, ... est passé à 32 ans, tu vois que ton cas n'est pas désespéré... Je m'en faisais tout un monde, comment le dire, comment le faire lorsqu'on complexe, bla bla bla, surtout que la virginité semble être perçue comme une tare par beaucoup.
                                              Et puis je l'ai rencontré, on a pris du temps pour se connaître et le jour où il s'est décidé à franchir le pas, j'ai eu un peu la trouille mais il m'a rassuré, a pris le temps et honnêtement je n'aurais pas pu rêver mieux comme première fois. Pas de douleur même si on a pourtant du s'y reprendre à plusieurs fois, c'était drôle, d'où l'intérêt de bien se sentir avec l'autre, d'être attirée et d'avoir confiance.
                                              Lui avait eu quelques expériences, moi pas, je ne lui ai jamais dit mais je suis persuadée qu'il le savait, je n'avais forcément pas les gestes assurés, c'est évident.
                                              Rassure-toi, une fois la barrière franchie tu n'es pas plus bête qu'une autre et j'aurais tendance à dire que voulant rattraper le temps perdu on devient très rapidement experte.
                                              Cette étiquette de pucelle est très pesante, honteuse, ressentie comme dévalorisante, mais après ta première relation sexuelle tu te rendras vite compte que tu n'es qu'une femme comme les autres et que cette maudite virginité fait maintenant, comme pour les autres femmes, parti du passé.
                                              Si je devais refaire les choses, je ne changerais rien.

Commentaire

• Oh là
                                                Lol

rassure toi, je ne lui demande pas d'être un super héros ... mais bon j'ai bien le droit de rever un peu tant que ca n'est pas arrivé !

Commentaire

• Lol
                                                  Peut-être pas super héros...

mais héros quand même!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X