publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité et musulman

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité et musulman

Bonjour à tous,

Je suis une fille de 24 ans et j'ai rencontré il y a quelque mois un garçon que j'aime beaucoup. Il a 20 ans et est musulman. Voilà, il m'a dit que pour lui il n'attendait rien sérieux mais qu'il aimait quand même bien passer du temps avec moi. Cependant, on se voit que le soir jamais en journée et quand on se voit c juste pour se câliner, et parfois c un peu poussé. Mais depuis quelques jours il m'a fait comprendre qu'il voulait aller plus loin avec moi... moi aussi j'en ai envie mais il y a un pb, c que je suis vierge... donc je lui ai annoncé par texto que j'étais vierge... et que je voualis cependant que ça soit lui pour la première fois... il m'a répondu qu'il fallait voir et que le mieux ça se passe dans mon lit, dans mon intimité... mais en fait chez moi c pas possible car j'habite encore chez mes parents... et depuis ce message, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 3 jours. Je voulais savoir si pour un musulman, c interdit de déflorer une fille qui n'est pas musulmane et c pour ça qu'il ne donne pas suite car je ne vois pas d'autres raisons... si vous pouviez m'aider par vos conseils je serais contente car là je suis complètement perdue, surtout que je regrette maintenant de mettre mis à nue comme ça...

Merci bcp et j'attends vos réponses avec impatiance

ali

• Salut
    Mais c autorisé dans sa religion ou non ?

non mais sérieusement... tu sais je suis pas une fille facile regarde g 24 ans et toujours vierge... je pense que c un problème par rapport sa religion...

Commentaire

• Mais c autorisé dans sa religion ou non ?
      Pouvez'vous me donner vos avis si vous connaissez bien la culture musulmane ?

en fait je ne sais pas koi penser kar en fait je ne connais pas bien la culture musulmane...

Merci d'avance

Commentaire

• Salut

Mon copain est musulman, et à ma connaissance il n'est pas interdit de déflorer une fille, mais il est préférable que la femme et l'homme restent chastes avant le mariage. Et puis ne soyons pas langue de bois, sans vouloir faire de généralités, la majorité des jeunes hommes musulmans de notre génération nés en France respectent peu cette règle... Trés rare sont ceux qui l'ont gardé jusqu'à cet âge... Lui ne l'est plus à ce que je comprends? Personnellement, tel que tu raconte ton histoire, j'ai plutot l'impression qu'il te fuit un peu...

C'est vrai que tu t'es vite dévoilée par rapport à lui, ca a du le faire flipper d'être le premier. Sa fuite est surement due à sa conscience qu'il ne mérite pas que tu perde ta virginité, car il ne prends peut etre pas votre histoire autant au sérieux que toi mais ne sait comment te le faire comprendre sans t'offenser.

Moi l'ayant perdue assez tot, je te conseille vraiment de donner ta virginité à quelqu'un que tu aime et qui t'aime vraiment. Un homme qui t'aime prendra soin de toi...

Fais simplement un choix que tu ne risque pas de regretter. Perdre sa virginité est douloureux et définitif, il faut que tu choisisse celui qui saura te faire découvrir le vrai amour physique et sentimental, c'est tellement meilleur quand les personnes sont amoureuses.

Commentaire

• Ah! il s'appelle ali?

♫ Ali a l'eau Ali..(3fois)

Ali ..Ali..A l'eau!!

Commentaire

• Salut
            Mais c'est pas un pb de religion

Merci de me donner des conseils donc vous pensez les filles que ce n'est pas un pb de religion et que c'est parce qu'il a peur d'être le premier ? car êtes-vous sur ou non qu'un musulman a le droit de dépuceler une non musulmane ? ou ça lui est interdit ?

Merci encore pour vos précieux conseils

Commentaire

• Je suis musulmane fais pas de ...

je suis musulmane et cela n'a rien avoir
              mais tu ne devrais pas donner ta virginité a un homme qui s'en fou de toi a part pour le sexe...

Commentaire

• Puis je etre sincere ?

Si non bien ne lis pas

Si oui lis plus bas

C`est bizarre qu`il te dise qu`il veuille juste dans ton lit et qu`il te voie que le soir Mais bon si tu l`aime fait ce que tu veux

Es t`il vierge aussi car son comprtement ets bizarre sans vouloir te faire de la peine peut etre effectivement ne fais til sa que pour prendre du plaisir mais en meme temps toi aussi donc a toi de voir

Mais je me repete mais il est bizarre s`il ne veut te voir que le soir en prive....

Mon ami est musulman (certes non pratiquant) mais lui et moi etions vierge (d`ailleurs etions ou somes nous encore on arrive pas a savoir lol)

On s`aime, il m`a presenter a ses parents et maintenant tout va bien.... ( je te dis sa pour te situer ma situation)

As toi de voir maintenant

L`aime tu d`amour ou as tu une tendresse pour lui ?

Es tu prete ?

Le sens tu sincere ?

peut etre devarsi tu partager tes craintes et doutes avce lui car c`est la le ciment de toute relation

Enfin bref

Voila

Donne nous de tes nouvelles

A bientot jespere

Moi

Commentaire

• Puis je etre sincere ?
                  Hello la touriste

je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Donc je t'explique ma situation. En fait, ce garçon qui n'est plus vierge (enfin je pense) je l'ai rencontré à mon boulot, et il est vrai qu'on se tournait pas mal autour car je le trouvais très sympa et attachant... mais ce ke est bizarre est la suite. Nous sommes allé au ciné, c t sympa... mais en fait après c là on ça devient bizarre... on se voyait au boulot et là il fait comme si j'étais une collègue de boulot... mais il m'envoyait le soir des sms sympa, très gentil... mais ce kil est bizarre est kil ne pouvait jamais de kestions sur moi, sur ce ke j'aimais, sur mes passions, ma famille... moi je lui posais des kestions mais me disait qu'il n'aimait pas parler de lui... donc dur... puis après on c vu 3 fois le soir juste pour se caliner mais c vrai ... ne parlait pas bcp pourtant moi je voulais le connaitre mieux... pour moi je ne savais pas comment le considérer comme mon petit copain ou comme un super bon pote calin... car j'avais bcp de tendresse pour lui et il m'attirait bcp... je me susi grave attachée à lui... mais lui m'a dit kil n'attendait rien de sérieux mais kil aimait être avec moi... bizarre... donc en fait comme je voyais kil voulait aller plus loin avec moi... je devais lui dire k j'étais vierge... car moi je ne savais plus trop ou j'en étais... g 24 ans, je l'aimais bcp, j t attiré par lui et confiance en lui...dc je me suis dis pk pas.... donc je lui ai envoyé un sms pour lui dire.... et là il m'a dit kil ne savait pas ke j'étais vierge, kil fallait voir et ke l'idéal ça se passe dans mon lit, dans mon intimité... et puis après plus de nouvelles... et après je lui renvoie un sms pour lui dire ke g pas de news de lui.. et là il me dit g zappé de te repondre normal... et que pour me dépuceler il ne pouvait pas m'aider... et ke ça ne se fera pas et c kom ça... par d'autres explications... donc je ne comprends pas pk il a changé d'avais du jour au lendemain... enfin, bon je me dis ke je regrette de lui avoir dis car finalement peut être kil ne me respectait, et kil voulait juste tirer un coup... il c dit tiens elle est plus vieille donc plus d'expérience donc je vais tenter... mais là je crois kil n'a même pas chercher à savoir pk g t encore vierge à 24 ans... donc là ça me fait mal car je ne sais pas koi faire.. si cela se trouve il est déjà à la recherche d'une nouvelle fille... et là je n'arrive pas à me faire à cette idée...
                  Et toi qu'en penses tu ? merci pour tes conseils la touriste

Commentaire

• Hello la touriste
                    Chez moi...

(Canada)

On dirai que vous etes des ` ... friends`` si vous etes potes et que vous vous caliner

Honnetement ce gars ne te posent aps de questions sur toi ?

Ne veut te voir que le soir et en secret ?

C`est triste je te dirai laisse tomber

Maintenant si t`es trop attacher pour ne plus le voir, bien pose lui carrement la question sa tevitera des prises de tete seule et tu sera fixer

qu`en pense tu ?

Commentaire

• Pouvez'vous me donner vos avis si vous connaissez bien la culture musulmane ?
                      Je vais essayé de t'eclairer

alors moi je suis musulmane
                      ce qu'il a fait n'a rien a voir avec la religion
                      car si on devait si tenir alors l'homme et le femme resteraient vierges jusq'au mariage.
                      cependant si j'ai bien compris ton histoire alors voila ce que j'en pense en esperant que tu ne le prenne pas en mal.
                      en fait presque tous les mecs sont pareils mais le tiens est un peu different des autres (en bien).
                      les mecs ne notre génération ne respectent rien et s'amusent bcp avec les filles.
                      ton mec tu as du lui plaire mais il t'a dis que ce n'etait pas sérieux?
                      donc il voulait surement passé du bon temps avec toi et encore mieux lorsque tu était prete a couché avec lui c'est ce qu'il recherche tous.
                      cependant lorsque tu lui a dis que tu était vierge alors ca a du le bloqué car maintenant ce n'était plus un jeu car au lieu de faire l'amour tout simplement et prendre du plaisir il devait faire l'amour avec une vierge ce qui donnait plus de responsabilité vis a vis de toi et de son acte.
                      donc il c'est comporter comme un lache et a laissé tomber l'affaire.

tu sais quoi, si tu n'avais pas été vierge alors ca n'aurait pas été aussi compliqué.

dis toi bien que tu n'a rien perdu au contraire tu as bien fait de lui dire afin de te rendre compte que ce n'etait qu'un con qui voulait prendre son pied.

en esperant avoir repondu a ta question

Commentaire

• Bizarre

Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il te dise qu'il ne peut pas t'aider pour te dépuceler.. Et que juste avant il est d'accord. Et d'un autre côté il dit qu'il ne veut rien de sérieux. Tu es sure qu'il n'a pas quelqu'un d'autre ? Ce n'est pas possible que tu ne saches rien de lui non plus. Qu'il n'aime pas parler de lui, c'est soi qu'il te cache quelque chose (une petite amie) soit des problèmes familiaux. alors invite le à déjeuner et explique tout c qui te tracasse. Demande lui s'il tient à toi ou si c est juste pour le sexe. Demande lui s'il a une petite amie. Des pb familiaux... Met tout au clair !

Commentaire

• Je ne pense pas que c'est un problème

de religion, mais de "respect"

c'est peut-être idiot, mais j'ai une théorie :

ce garson penser avoir une aventure avec une fille d'expérience, mais les chose se complique,

surprise, la fille est vierge !!! sera-t-il SUPER ...
                          personne n'aime être un ... , si on plus il est d'origine maghrebine, il y aussi la "tradition, culture..." qui pourrait le bloquer... Dépuceler une fille c'est une responsabilité... Ce n'est plus une aventure...

"LAISSE DU TEMPS AU TEMPS" Une première fois c'est toujour...

Commentaire

• Personne n a tort en fait

en fait je pense et j espere que je ne me trompe pas que vous avez tous et toute un peu raison dans vos post à savoir:

si il a laché l affaire cest :
                            qu il ne se sent pas le cramp de pouvoir defleurer quelqu un !
                            à ses yeux ça doit prendre une tournure plus importante que celle qu il c etait mise dans la tete.

il n a pas l air viscieux mais peux etre que je me trompe !!!

enfin le poid des traditions et e la religion doivent effecivement peser sur lui !

je tiens à préciser que je suis agréablement surprise de voir que sur ce forum les personnes qui ont repondu on tenté de repondre tt en respectant et ta personne et la religion musulmane car ta question est bien clair !!
                            est ce que c est parcveuq il est musulman qu il ne veux pas etre le premier à avoir un rapport avec toi!

je ne peux pas repondre à sa place pose lui la question ,en revanche je suis musulmane et mon mari aussi et je te confirme que pour un musulman il est grave d'avoir des rapports avec une fille tt court hors cadre du mariage donc.......

mais bon cela m etonnerai qu il soit pratiquant à ce point là .

en resumé je pense qu il est possible qu il n ose pas par peur,par respect pour toi ,ou par manque de confiance en lui car si il devait respecter notre religion c est la derniere chose qu il te demanderais de faire avec lui !!!!

voila j espere que je n ai pas été trop longue bon courage en tt cas

Commentaire

• Personne n a tort en fait
                              Merci

merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message ! mais le pb est ke je crois ke je suis amoureuse de lui... je n'arrive pas à me détacher.. en plus, il veut ... se revoit... même s'il ne veut pas me dépuceler..; c dur pour moi car ne fait il voudrait ... se donne du plaisir mais sans pénétration... je trouve cela curieux...car pour moi, faire semblant de faire l'amour, pantalon contre pantalon, c un peu malsain non ?

Qu'en penses tu ? merci de ta réponse

Commentaire

• Pour eépondre à ta question

Que la femme soit musulmane ou pas, un musulman HOMME ou FEMME n'a pas le droit d'avoir des relation sexuel en dehors du mariage. Comme dans le christiannisme. Mais bon ça se pert autant dans l'Islam que ailleurs.
                                Voilà pour ta question,
                                bien à toi, :-x

Commentaire

• Je suis musulmane fais pas de ...
                                  "................."

je suis musulmane et puis tu a tord " caram3l" si il y'a une relation entre sa et lislam dans ma religion : "l'islam"
                                  c'est du vrai bidon si on déflore une nana avant le jour du mariage
                                  c'est contre la religion a 100%
                                  donc si c'est un musulman et il veu pas te défloré c parceque c'est contre sa religion

Commentaire

• Pouvez'vous me donner vos avis si vous connaissez bien la culture musulmane ?
                                    A 100 % contre

c'est tou ta fais contre la religion je suis musulmane

Commentaire

• Pour eépondre à ta question
                                      Les musulmans de nos jours

oui j'ai bien compris que c t interdit d'avoir des relations sexeulle en dehors du mariage mais on m'a dit que la plupart des musulmans nés en France ne respectent plus trop cette tradition... et qu'ils veulent s'amuser le plus possible avec les filles...

Commentaire

• Les musulmans de nos jours
                                        A mon avis

ce qu'i veux dire que ce sont pas des mulmans parceque étre musulman née en france au maroc en suisse ou a l'autre bout du monde c'est un musulman donc fau respecter la religion sinon sa prouve que se sont pas de vrai musulman ou doi je dire musulman juste avec la bouche non pas avec le coeur

Commentaire

• Les musulmans de nos jours
                                          !!!!!

j'ai pas bien compris le therme " les musulmans de nos jour " que veux tu dire par sa ??

Commentaire

• A mon avis
                                            Religion moi mais jusqu'à kel point ?

hello,

je t'ai répondu en message privé...

Merci

Commentaire

• Salut la miss

salut je mappelle myriam je voulai te dir si il ta pas donner de ses news laisse le tonber ses un con il penser que a sa a mon avie reste comme tu et .et je dis temps mieus quil ses rien passer entre vous sinie il serai parrtie apres moi je te dis reste vierge ses bien jusquo mariage ses bocoup mieu pour toi la tu saura pas decu voila prent soin de toi bisous

Commentaire

• Repence a votre question sur la verginite et musulman

POUR DE VRAI C VOTRE MEC RESPECTE SA RELEGION IL LUI EST STRICTEMENT INTERDI DE COUCHER AVEC UNE FEMME SON RELATION DU MARIAGE QUEL SOIE VIERGE OU NON DONC POUR VOUS JE NE CROIE PAS QUE C LA RAISON QUI LE POUSSE A ENTREPRENDRE CE JOR DE COMPORTEMENT A VOTRE EGARD JE CROIE QUE TOUT SIMPLEMENT IL A PEUR DE MAL FAIRE LES CHOSES
                                                PS ALADOO

Commentaire

• Merci
                                                  Okkkkkkkkkk

JE CROIE QUE C ON AIME EN PEUT TRES BIEN SURPASSER l'etappe de sexe est en c etre passion pour etre sure de ses sentiments et ne pas faire les choses que en regretera plutard et je trouve etre vierge jusqu'au mariage c bien et se donner a l'homme qui va etre son compagion de future c l'une des plus belle preuve d'amour que on puise faire a son marie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X