publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de virginité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de virginité

Avec ma petite amie on a eu plisieurs fois des rapports sachant quelle est encore vierge. j'essayer au début de la penétrer mais je ne terminer pas la besogne, sa lui faisait un peu mal quand je poussait un peu plus. Mais, le lendemain d'une nuit agitée par nos ébats et quand on s'est rencontré ma petite amie et moi pour aller déjeuner, elle m'a annoncé qu'elle avait découvert des taches de sang sur sa petite culotte, on a été voir un gynéco qui nous a dit que l'hymen était un peu fissuré c'est ce qui a provoqué l'écoulement. Je me remet à vous pour me dire si quelqu'un a déjà vécu la même chose et surtout pour savoir si c'est plus ou moin normal que le sang n'est apparu que le lendemain matin (peut-être à cause des mouvements du matin)

• Pas d'inquiétude

Tout est normal, il y a peut-être eu du sang avant le matin mais vous ne l'avez pas vu. Et même si ça n'a apparu que le matin, c'est pas grave. Vous avez bien fait d'aller voir une gynéco, ça prouve que vous êtes un couple responsable, c'est vraiment bien !

Commentaire

• Mi ossi

vendredi j'ai couché avec mon copain, c'était la première fois pour nous 2 il ma dépucellé mais je n'ai pas saigné aujourd'hui on est mardi et j'ai du sang qui apparait ma mère ne sais pas que j'ai couché avec mon copain et si je doit allé au médecin elle devra m'accompagné entre la nuit avec mon copain et les saignement lorsque j'urrinais je sentais de très fortes brulures au niveau de mon vagin

Commentaire

• Mi ossi

vendredi j'ai couché avec mon copain, c'était la première fois pour nous 2 il ma dépucellé mais je n'ai pas saigné aujourd'hui on est mardi et j'ai du sang qui apparait ma mère ne sais pas que j'ai couché avec mon copain et si je doit allé au médecin elle devra m'accompagné entre la nuit avec mon copain et les saignement lorsque j'urrinais je sentais de très fortes brulures au niveau de mon vagin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-10

publicité

Chargement...
        X