publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité examen gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité examen gynécologique

bonjour,
    je suis musulman et je me marie l'été 2007, mon petit ami m'a demandé un certificat de virginité, je suis donc parti au gynécologue et elle m'a dit que mon hymen est bien en place et m'a délivrée le certificat. Quand je suis rentré chez moi j'ai trouvé une petite tache de sang (5mm)
    mes questions sont:
    est-ce que le gynécologue à pu déchiré l'hymen?
    si non, y'a t-il des risques de perdre sa virginité en faisant 2 examens gynécologique pour revérifier car j'ai peur?
    merci d'avance

• Ben ..

Un examen de ce genre est visuel non ? la gynéco a introduit quelque chose dans ton vagin ?

A mon avis elle n'a pas pu déchirer l'hymen.

Tu as eu mal lors de cet examen ?

Commentaire

• Ben ..
      Non

Elle m'as dit:"l'examen sera visuel mais si je ne vois pas, j'intriduirais un doigt"
      Je ne sais pas si elle l'a fais, en tous cas je n'ai rien ressentie.
      l'examen ne fais pas à pars quan elle te demande de bien écarter, j'ai ressenti une petite douleur au niveau des cuisses (l'examen n'avais pas encore commencer), elle m'as dis que cette douleur est psychologique car j'avais peur.

Commentaire

• Non
        Pas de soucis

Si tu n'as rien senti, c'est qu'elle n'a pas introduit de doigt.
        Et elle est médecin, elle connait son métier, elle ne va pas te déflorer alors que tu viens pour un certif de virginité.

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.

Commentaire

• L'hymen est différent

pour chaque femme. Et il y a des jeunes filles vierges qui n'on pas vraiment mal le premier jour de rapport.Les danseuses ou sportives qui font le grand écart se déchirent l'hymen très jeunes sans avoir eu de rapport sexuel. La virginité n'est pas qu'une question d'hymen !
          Ne crains rien ce n'est pas un petit examen de gynécologie qui te fera perdre ta virginité. Crois moi que pour certaines femmes l'homme doit savoir être précautionneux et attendre plusieurs approches intimes avant la pénétration finale.Il faut que tu sois très décontractée à ce moment là car la crainte te rendra tendue et le rapport douloureux. Mais lorsque l'on s'aime vraiment c'est super génial.
          Tu sais, il y a des mulsulmans qui se font refaire un hymen par chirurgie. comme quoi....... Vito

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X