publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez fière d'être vierge. gardez votre virginité pour le père de vos enfants.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soyez fière d'être vierge. gardez votre virginité pour le père de vos enfants.

C'est si beau.

• C'est le plus important
    Puritains puritains...

y a que les filles qui trouve pas l'amour ou qui ont trop peur de partager sa qui disent des choses comme ça pour se consoler

Commentaire

• C'est le plus important

la vierge c'est le plus important chez ns les filles et quand perdes cela et ne restes rien pour que ns puisque présenteé une belle chose a l'homme

Commentaire

• Bonjour candy

C 'est hyper facile a dire.

mais dit moi, c'est marquer sur leur tête?ont ils une étiquette collée sur le front?

je crois pas le tout est de la faire avec un homme que l 'on aime , mais de la a dire qu'il faut attendre de trouver le père de nos enfants. faut arreter de croire au compte de fée. on est plus en 1930 que je sache. On peut rester avec un homme pendant 5 ans sans que cela soit le fameux pere de nos enfants.
        On peut s'aimer pendant des années, et se quitter. comme rester ensemble pendant 25 ans, ou toute la vie. alors attendre de rencontrer le pere de nos enfants, on peut rester vierge toute sa vie. comment savoir si c'est le bon?
        Faut arreter de vivre au pays de candy.

Commentaire

• Coucou

JAI BESOIN DE CONSEILS
          POURRIEEZ VOUS MAIDER ET ME DIRE COMMENT SE DEROULE UN PREMIER BAISER

Commentaire

• Dit donc

tu es un islamaiste fondamental toi???Et si la fille tombe sur le plus mauvais coup du monde elle vat se faire chier avec un bourrin??Les filels commes les hommes ont le droit de faire ce que bon leur semble deleurs corps..Fout leur la paix et continue a te masturber

Commentaire

• Et le père de tes enfants

il sera vierge lui ? relis tes livres de fous et tu verras que l'homme aussi doit être vierge.

or il a déjà baisé 30 ou 40 et toi tu seras que la 31 ou 41ème trou de plus, il se tournera et dormira point, pendant que toi tu kifferas en pensant être sèrieuse mdr !!!!

Commentaire

• Mdr

Totalement d'accord avec Androgyne!.....toi comme une couillonne tu restes vierge pour "l'homme de ta vie" et lui combien de fois il a couché?...arrête cocotte c fini la petite maison dans la prairie, tant mieux si certaine nana crois en ce genre de truc.
                Moi aussi quand j'ai fais l'amour la première fois je pensais que ct "l'homme de ma vie" mais bon en amour t jamais sur de rien.

Bises

Commentaire

• Cherchez toute le vrai sens de la vie

vierge c'est quoi?
                  Ce n'est point une question de physique c'est aussi morale
                  arretez de justifiez vos fautes ou vos mauvaises decisions sous pretextes d'etre equivaut à l'homme ou d'etre libre et de mieux se connaitre soi meme
                  l'homme comme la femme doivent etre les deux VIERGES moralement avant physiquement
                  et puis quand on est plus ou moins sur les deux à la fois que c'est le bon à partir delà s'acceptez mutuellement pour toute la vie : TOUS ON A DES DEFAUTS ne nous perdons pas à la recherche d'une illusion

Commentaire

• Dit donc
                    ... tes grave toi

mais vraiment grave si elle a envi de se reserver pour le pere de c est enfant elle fait se quelle veut. tu prefere quoi quelle dise allez les filles niquer avec le premier venu et encor je suis sur que sa choquerai personne ici.
                    si elle elle a pas envi de donner c est fesse a tous le monde elle a bien resson c est sont choix. la pauvre elle a mi un poste et vous les accro de la quiquette vous lui avez sauter dessu.

Commentaire

• Coucou
                      Renseignement!

salut choupinette!
                      C'est une maman qui te parle!Alors pour le premier baiser ,je te conseil de te laisser aller!il n'y a pas de maniere spec pour embrasser .Le toutest d'etre sereine ,laisses le poser ses lèvres sur les siennes, laisses toi guideret tu verras tout se fera naturellement!Oublies ces idées recues comme quoi il y a une facon d'embrasser!
                      j'espère que ce premier baiser te fer tourner la tete !!C'est ce que j'ai resentie moi la première fois!
                      Allez ,ne t'inquiettes pas tout se passera super bien!

Commentaire

• Oui, mais

comment savoir q'il va être le père de nos enfants ???

Commentaire

• Pffff

alors la ca serai le reve si tout le monde fesai la premiere foi l amour avec l homme de sa vie moi ca m est arivée mais ca arrive rarement chacun ses opinion

Commentaire

• Dit donc
                            question

est ce que tu peux me dire ce que siginfie pour toi un islamiste fondamentale je te remmercie

Commentaire

• Bonjour candy
                              C est vrai

tu as parfaitement raison de nos jours on met moins de temps pour se separer uo divorser que pour trouver le soit disant homme de notre vie et de faire des gosses avec cela dit une jeune fille de 15 et un mec qui en a 21 ya quand meme une grande marge un jour elle devrat i passer a 15 , 20 ou plus cela ne change pas le fait que rien ne lui garanti que le premier sera forcément l homme de sa vie elle est ecnore jeune et a de beua jours qui l atendent qu elle profite la sexsualité ce n est pas le plus important de plus elle hesite je pense qu elle n est pas encore prete quand le jour j viendra elle n aura surement pas besoin de demander l avis des autres c est instinctif c est physique pour ce qui est de ça fait mal ou pas mal ?? alors la personne n est constitué de la meme façon y en a qui ne sentent presque rien et dautre qui souffrent exsecivement dans tout les cas on rescent des petits picotements cest quan meme un epetite partie de nous qui se déchire !!!

Commentaire

• Mdr
                                Ha, naïveté quand tu nous tiens !!!

Trop drôle ton com caraibegirl1
                                Et si à chaque nouvel amoureux, on profitait pleinement de cette nouvelle "première fois" ?!
                                Par ailleurs, je trouve qu'elle est chaque fois meilleure cette première fois, non ?

Commentaire

• Oula...........

ont est plus dans les année 50 ma fille il faut evoluer maintenant si c ton choisx je respecte. mais il faut etre realiste tu croix vraiment qu'il en a beaucoup comme toi.
                                  je penseue sais bien de connaitre d'autre homme avant car je pense qu'un jours ont le regrette. mais c ton choix et chacun et libre de c choix
                                  sophie

Commentaire

• Moi je pense que

c'est une fierté d'être vierge.
                                    yen a bcp qui ne connaitront jamais l'amour car elles ou ils ont eus trops de rencontres trops de relations. Et je parle vrai et unique amour.
                                    Mais à quoi ça sert d'être vierge et d'offrir sa virginité à la m'homme de sa vie? Seules celles qui l'ont fait comprennent et les autres bah elles peuvent pas savoir.

C'est tout...

Cela dit la plupart des hommes se sont tapés une quarantaine de fille alors est ce qu'ils en valent la peine? NON.

Commentaire

• Moi je pense que
                                      Tres contradictoire ce que tu dis

pouquoi une fille devrait s'interdir le plaisir pendant des années pour un homme qui s'est fait plaisir de son coté pendant tout ce temps??

Commentaire

• !

et oui, le premier mec avec qui j'ai couché, aujourd'hui, c'est mon mari, et il sera papa dans un mois !
                                        en ce moment même, y'a le petit qui bouge à fond dans mon ventre !

Commentaire

• Je suis de ton avis

je suis fière d'avoir offert ma virginité à mon mari , le père de mes enfants. D'ailleurs il en est fière aussi.
                                          ps: soyer fidèle aussi,car c'est tellement rare de nos jours d'après ce que j'entends.

Commentaire

• C si beau aussi

d'avoir connu plusieurs expérience avec.

C'est pas la virginité qui est important dans mon couple;

c'est ce qui se passe aujourd'hui, c'est pas ce que j'ai pu faire avant, c'est ce que je fais tous les jours avec lui, et ce qu'on fera plus tard, dans l'avenir.

Un corps c'est un corps c'est tous,

c'est mon âme, mon esprit, mes joies, mes sourire, mes éclats de rire, mes peines, mes colères, mes coups de blues, mes douleurs, que je veux partager avec lui, pas mon vagin !!!

Commentaire

• Yen a qui sont vierge

devant mais pas de derrière!

Commentaire

• C est vrai
                                                Allo

Allo tout lmonde...Moi je crois tout simplement que chacun fait ce qui veut...chacun penses ce qui veut !!!...Moi jai 16 ans puis ca fait deja 3 ans que je suis ak le meme gars...Je trouve ca difficile par moment..car ma vie dadolescente je la vis pas pleinement mais je lassumes...Cest avec lui que jai eu ma premiere fois aussi...Et je vous avouerais quon est tres bien partit...Puis que je penses quil pourrait erte le papa a mes enfants...plus tard bien sure...Il a 20 ans...byexx

Commentaire

• Tt dacord avec toi

mais ta vu les commentaire tt ça parcque tu di que de la verité mais bon ya une mentalité de merde ici

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X