publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils de la part de femmes, merci. je me sens mal.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils de la part de femmes, merci. je me sens mal.

Bonjour,

j'ai posté ici car c'est sur ce forum qu'il y a le plus de participants et j'ai besoin d'aide urgente.

Merci de ne pas me juger.

je suis un jeune homme de 22 ans et j'ai une petite amie depuis bientôt deux ans qui a mon age.

Pour moi, la virginité n'a aucune importance, en revanche, mentir c'est grave et je crois qu'elle me manipule depuis longtemps. Je me sens trahi, je suis dégouté. Pourtant, j'ai toujours été gentil et sincere avec elle. Je ne comprends pas.

Je crois que ma compagne m'a menti, elle me disait qu'elle était vierge et je crois qu'elle ne l'était plus. Lorsqu'on discutait de ce sujet, elle savait que c'etait une chose sans importance pour moi et que j'acceptais son passé comme elle devait accepter le mien. Je crois qu'elle m'a menti pour me faire croire qu'elle n'aimait pas son ex alors que je crois qu'elle etait folle de lui.

On a eu une relation et j'ai le doute. Je me fiche qu'elle l'était ou pas mais je ne supporte pas l'idée qu'elle ait pu me mentir, la pillule ne passe pas.

Ma question est de savoir, comment peut on etre sur qu'elle était bien vierge si elle n'a pas saigné. Est-ce qu'on le sens par rapport a la difficulté de la pénétration, par rapport a son attitude, est ce qu'avec le temps et le recul, je pourrais comparer et me rendre compte s'il y a un grand changement ?

Le doute me ronge et je supporte plus cette idée de trahison odieuse.

Pour résumé, je cherche à savoir si oui ou non, elle m'a menti.

Merci.

• Ma première fois

je n'ai pas saigné...

ça m'a étonnée mais non, rien...

et je ne te mens pas hein, c'était bien ma première fois, non mais !

Commentaire

• Moi non plus

j'ai pas saigné.

Commentaire

• Pareil

pas saignée non plus
        parrait que quand on fait bcp de sport ca arrive souvent...
        et j'ai fait bcp de gym etant jeune

Commentaire

• Comme cyber

Je n'ai pas saigné, pourquoi as tu des doutes?
          Quels détails de votre relation te fais douter de sa sincérité?
          Un geste une parole, ou simplement parce qu'elle n'a pas saigné?
          Pépette

Commentaire

• Courage !

Ne te prends pas la tete avec cette question, profites plutot d'etre avec elle.

Je comprend bien que tu n'aimerais pas qu'elle t'ai menti mais qu'est ce que cela change au fond?

Et puis, si elle t'as vraiment menti elle avait peut-etre une bonne raison a ca, peut-etre qu'elle voulait te protéger, éviter que tu te fasse des films, ou simplement te considérer comme "son premier".

Il se peut aussi qu'elle soit sincere, et dans ce cas, pas la peine de te prendre la tete.

Si tu veux vraiment prendre le risque de savoir la vérité, demande la lui mais en douceur, en lui faisant part de tes peurs, de tes doutes, mais sans la blesser. Car au fond, il s'agit quand meme d'amour, et il se serait triste de gacher ca juste pour une question de virginité

Bon courage, bisou

Commentaire

• Moi non plus

Je n'ai pas saigné pour le 1er.

C'est arrivé pour le 3ème! Incroyable, non?

Le mieux, c'est que tu lui parle de tes doutes en douceur.

Et dans tous les cas, si elle t'a menti, c'était pour ne pas te faire de peine, je pense...

Commentaire

• Merci pour vos réponses

mais comme je l'ai indiqué, je me fiche qu'elle soit vierge ou pas, en revanche, je suis quelqu'un qui ne supporte pas le mensonge, c'est comme ... est ma nature, je ne mens pas et je n'accepte pas qu'on le fasse.

Et je ne concoit pas de batir une relation durable dans le mensonge. J'ai toujours ete sincere avec elle.

Je savais que beaucoup de filles ne saignaient pas la premier fois, mais a ce moment la, c'est devant la difficulté de la penetration qu'on s'en rend compte non?

ou bien par son attitude...?

Commentaire

• Pas saigné

par contre je criait à la mort de douleur!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses
                    Par les draps tâchés

ou non !

t'en fais pas, elle ne t'a sûrement pas menti tu sais...

Commentaire

• Fais-lui confiance...

Pour ma 1ère fois, je n'ai saigné non plus...

Une fille peut perdre sa virginité par la masturbation aussi !
                      Vous avez bien joué à "toutouche-pipi" avant le grand saut.

Ne t'inquiète pas et fais-lui confiance.

Commentaire

• Slt

moi je suis une fille d e19 ans
                        je vis en algerie et dans mon pays la verginite est tres importante.moi je n'ai jamais eu de petit ami et je ne me suis jamais offerte a klk'1, et pourtant je pense que je ne suis pas vierge par ce que je me masturbe puisz je pratique un sport de combat.
                        dons il se peut que ta femme dise la verite elle au moins elle a eu le courage de t'en parler moi je suis amoureuse de klk'1 et je fais tous pour l'eviter par peur de soufrir et de le faire soufrir. et personnellement je souffre en etant seule oh. desolee je te contacte pour t'aider a resoudre ton probleme et je te raconte le mien mais si je te dis ca pour te dire que ta femme a eu le courage de te parler librement et franchement et je pense que tu devrai en faire au temps
                        donc tu ferais mieus d'abborder le sujet avec elle et de lui expliquer et lui montreer qu'elle ne devrais pas avoir peur de se confier
                        car le bon dieu pardonne les pires peches je ne vois pas prk l'etre humain n'en ferai pasd autant . et je voudrais bien que les hommes fassent comme toi ( ne pas accorder assez d'importance a une fine memebrane alors que la fille est vierge) merci de m'avoir lu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-08

publicité

Chargement...
                        X