publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre sa virginté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre sa virginté

Bonjour,

je me présente j'ai 24 ans et bientôt 25 ans.
    bien que plutot mignonne, je ne suis jamais allé très loin avec des mecs..... car je misais sur mon indépendance, ma carrière prof et mes amis.
    bref, je suis encore vierge (si on peut dire ça comme ça). je le vis plus ou moins bien. en effet, je suis plutot très entreprenante avec les garçons que j'ai eut dans ma vie, je suis très très caline etc... mais je me sens bloqué à chaque fois de passer à l'acte car je me dis que je risque de le regretter.
    je suis avec un mec depuis 1 mois. Nous savons tous les deux que ce n'est pas une relation durable. Mais comme je vis mal ma virginité, dois-je quand même allé plus loin car jen ait envie mais dès que loccasion se présente, je suis bloqué car jai peur de le regretter. Il est vraiment très doux avec moi et comprends mes doutes et mon passé (j'ai subi une tentative de viol !) mais lui plus ça va moins il ose

Mes amies me disent quelles sen foutent de savoir avec qui elles ont perdues leur virginité et que si ça se trouve je serais libéré car je ne me mettrais plus la pression et que je cesserais de ruminer des doutes, mes complexes etc... Mais ne vais-je pas le regretter quand même de le faire avec quelqu'un que j'apprécie mais dans une relation que l'on sait sans lendemain ????

Pouvez-vous maiguiller dans mes doutes.

• Par rapport

a la tentative de viole, je te conseille vivement d'aller voir un psychologue, ca va te débloquer, moi ca ete un principe pour moi que je perdrais ma virginité quand je me marie, et c était le cas, a 29 ans . donc a mon mariage, et encore ca a durer 1 mois pour qu'il me devierge, il était tres compréhensif et doux, j ai demande a mes autres copines et apparemment ca prend genre 2 semaines voir 3.

Commentaire

• Vas-y fonce!!!!

Vas-y!!!! Passe a l acte et tu verra tu ne va pa le regretter!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
      X