publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma cullote

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma cullote

BONJOUR! je vais bientot faire l'amour avec mon copain et g un gros souci!!je me doucge tout les jours et a chaque fois ke je vais o toilettes je me nettoi avec des lingettes intimes mais a chake fois g des petites taches ds ma culotte! c'est blanchatre sorte de perte blanche!! et g honte dc d'enlever ma culote pendnat mon rapport! ke dois je faire!!!!!

• Moi aussi!

ecoute moi aussi jai des perte blanche, cest normal ya plein de femme ,comme toi comme moi que elle aussi ont sa.. Je pense que la meilleure chose a faire est de changer de souvetement avant ou tout simplement de faire comme tu fait... Ecoute mm si sa addonnerait que ton shum voit ,bin tu lui explique,,que cest pas une maladie,ni un virus et que dans le fin fond c bien normal,,ecoute lui cest un gars et probablement il est pas au courant et si oui bin il sera pas surpris..en touka bonne chance ! salut-xxx-

Commentaire

• Proteges slip

c fait pour ca aussi et ca peut se mettre tous les jours.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-10

publicité

Chargement...
      X