publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les résultats d'une violence à l'enfance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les résultats d'une violence à l'enfance

bonjour à tous moi je m'apelle sarra j'ai 24 ans quand j'etais petite càd à l'age de 7 ans j'etais victime d'un viole par l'un de mes proches et j'ai pas dit à personne c'est un sucret je suis la seule à le connaitre j'ai honte de parler de ca et ca me fait mal et je soufre et je pleure toujour et je voit des cochmaras à cause de ca l'essentiel je veut savoir est ce que je suis encore vièrge surtout que j'ai jamis fait des relations sexuelles sauf que j'etais violé à l'age de 7 ans svp répondez moi svp ne me dite pas d'aller voir un médcin je peut pas

• Essaye d'oublier ca!!

bjr, g lu ton msg et ca ma vraimen tro touché, mais je te conseille d'aller voir un gynéco car lui seul pourrait savoir si té encor vierge, et puis courage et essaye d'oublier ca, ya plein de victimes comme toi.
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
    X