publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire???

g besoin de vos conseil jsui completemen perdu voilà cela fait maintenant 4mois ke je suis avec mon chéri le probleme c kil ma posé un ultimatum il m'a di ke si on ne couché pa ensemble il me quitteré il c pourtan limportance que ca a pour moi la virginité mis a par sa il ma di kil voulé construir kelke choz ... moi il a lintention de venir habité ché moi mé bon je c pa koi fèr g peur de le perdre

• La première fois...

bonjour minette s'il tient à toi il attendra on ne peu pas te forcer c'est ton corps et si tu le fais sans desir tu garderas pas un bon souvenir. La premiere fois est très importante.

Commentaire

• Je ses pas koi faire

je veut perdre me virginiter de puis longtemp mes mon chum na pas l'ère intèresser quesse que je pourais faire séduire sexuellement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-02

publicité

Chargement...
      X