publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez svp :(((

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez svp :(((

L'année passé avec mon ex on faisais des préliminaires mais pas l'amour car je dois préserver ma virginité jusqu'au mariage, et mon copain de maintenant insiste sur ça en plus,bon ma question en faisant les préliminaires une fois j'ai senti son pénis dans mon vagin et a touché à mon hymen puis j'ai crié il a eu peur donc a arrêté!mais il n'y eu aucun saignement!

EST CE QUE JE SUIS TOUJOURS VIERGE?
    répondez sérieusement svp

• Je pense que

s'il n'est pas aller trop profondément il n'a pas déchiré l'hymen et c'est pour ça que tu n'as pas saigné donc tu es considérée vierge

Commentaire

• Réponse

eske tu as eu mal ? Si non tu est toujour vierge

Commentaire

• Reponse

CC YA DES CHANCES QUE TU NE SOI PLU VIERGE JE TE CONSEILLERAIS D ALLER VOIR UN GENICOLOGUE

Commentaire

• Hmm

c plus à discuter,t'es plus vierge.il a eté dans toi.tu peux te lacher si tu veux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-062008-08

publicité

Chargement...
          X