publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première fois =)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première fois =)

Je me rappelle de ma première fois comme si c'était hier =) J'avais 15 ans, lui en avait 16. On a commencé par une sortit en ville tous les deux, puis je suis monté chez lui dans sa chambre. Mais ce samedi là ce n'était pas un samedi comme les autres. Il a commencé a m'embrasser tendrement, descendre dans le cou, il a passé ses mains sur ma poitrine ça me procuré beaucoup de plesir. Il a commencé a m'enlever mon debardeur puis a degraffer mon soutif et me touchez les seins avec sa langue c'est à ce moment là que je me suis dit que ça allait être ma première fois. ont étaient tous les 2 couchés sur le lit, il entra sa main dans mon pantalon et commença à me caresser, je devenais de en exité, il enleva ma ceinture puis mon pantalon puis mon string [ C'était la première fois que j'était nu devant lui ]. A mon tour je le desabillé. Ont étaient tous les deux nu sur son lit. Il m'embrassa puis descendit sur mes seins puis mon ... et là m'embrassa le sexe. Il m'écarta legerment les jambes pour pouvoir y entrer sa langue. Il faisait de petit mouvement autour de mon clitot qui me faisait jouir. une fois qu'il eu finit j'approcha ma bouche prés de son gland et commença a faire des petits mouvement de langue et le penetra en entier dans ma bouche. Je faisais des va et vient. [ je ne vais pas m'acharné sur la fellation je passe au reste ^^ ]. Il me rentra un doigt dans le vagin pendant que je le branlait.
    Il commença à s'allonger sur moi et me chuchotta à l'oreille " Veux-tu faire ça avec moi ? " alors sans hesitation je lui repondu que oui.
    Il me penetra avec douceur, je n'ai eu aucune douleur ni de saignement, beaucoup de plesir. Il faisait des va et vient de plus en plus rapide, j'aimais ça.
    Au bout de quelques minutes on essaya dans l'anus, j'ai eu un petit peu mal mais beaucoup beaucoup de plaisir.
    On esseya alors la levrette, une partie de plaisir =) Puis au bout d'une demi heure/3 quart d'heure, il me leva de son lit me plaqua contre le mur et me penetra, que c'est bon! Je mouillais beaucoup. Il pris son doigt le mouilla avec le liquide qui sortait de mon vagin et lubrifia mon anus pour pouvoir mieux me penetrer l'anus. Il se mit a genoux et entra sa langue dans mon anus. L'xitation totale! =)
    Et puis ça a finit dans son lit =)

C'était vraiment un moment magnifique de ma vie que je ne regrette vraiment pas du tout =)

• Et vous ?

Et vous comment c'est passé votre 1ere fois ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X