publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois/ sang ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois/ sang ou pas?

Salut!

Voilà j'ai eu ma premiere fois et je n'ai pas saigné! je pensais que c'était automatique! c'est possible que l'hymen n'ait pas été déchiré? ou c'est normal parfois de ne pas saigner?

merci d'avance

• Hello

Alors, si y'a eu pénétration, tu n'es plus vierge. Ton hymen s'est déchiré c'est sur.
    Tout dépend des femmes, c'est quelque chose de très personnel si tu vas saigner ou pas, certaines saignent beaucoup, d'autres très peu, et il y en a même qui ne saigne pas du tout !!! Il n'y a pas de règle sur ce sujet.

Commentaire

• Réponse

Moi non plus je n'ai pas saigné pour ma 1er fois et je ne pense pas que ce soit automatique, si tu as senti une douleur c'est que ton hymen ces déchiré, moi personelemen j'ai ressenti une vive douleur qui a très vite disparu, voilà si tu veu d'autre réponse tu peut venir m'en parlé !!! bne journé

Commentaire

• Hello
        Slt

voilà j'ai 18 ans et je n'est le jamais fait mais mon copain crois le contraire.
        et maintenant il veut que je vienne chez lui dans une semaine
        donc j'aurais voulu savoir s'il pourrait sen rendre compte certaine personnes disent quel saigne d'autre non alors répondé moi vite svp j'ai besoin d'en savoir un peu plus mrc.

Commentaire

• Moi y a eu du sang !

Salut !
          Avec mon copain on s'est fait des caresses assez poussées, pour l'instant ce n'est qu'avec son doigt. A un moment j'ai eu envie d'aller aux toilettes, et là j'ai vu plein de sang, comme si j'avais mes regles !
          Donc mon hymen s'est déchiré, et ca n'a pas saigné tout de suite, mais aux toilettes finalement si.
          Après m'être lavée, y avait plus beaucoup de sang !

Commentaire

• Réponse
            Re

je suis ds le mm cas ke toi . la premiere foi g pa saigner et à vrai dire je ne c mm pa kan eske ct la 1ere foi!!! av de passer a lacte mon copain nentrai ke son gland et je ne savai pa ke jriskeré dperdre ma virginité. sa me faisai mal a chak foi.
            apres kan il est entré complétemen sa ma fai mal dun coup mé apres g rien u. mé g pa saigné. sa ma enervé cr il croi ke gt pa vierge.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X