publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de saignement!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de saignement!!

bonjour,
    mon copain me dit que j'etais plus vierge car j'ai pa saigné ca fais 6 mois que je fai l'amour( pénétration complete) av lui sans avoir de saignement j'ai deja eu des rapports sexuels av mon ex son pénétration ( frotement)et je sais pa quand j'ai perdu ma virginité?? et avec qui?

• Pas de saignement

chez nous la verginité est une chose tres precieuse

Commentaire

• Pas de saignement
      ...

Moi il me semblait que ca changait d'une femme a l'autre ... Une amie n'a pas eu de saignement non plus. c'est surement que ton hymen s'etait deja dechirée quand tu as fait un sport ou autre, ca arrive assez souvent.

Commentaire

• Réponse pour "pas de saignements"

Bonjour,

Ton message m'a interpellé car lors du premier rapport sexuel, on ne saigne pas automatiquement. J'ai lu diverses suppositions sur ce phénomène (dans ce forum), mais il faut savoir que cela dépend à vrai dire de la forme de l'hymène! En effet, la forme de l'ouverture par laquelle passe les règles diffère d'une femme à une autre. Certaines ouvertures d'hymènes sont sous forme d'un croisson (comme le croisson de lune, d'autres sont rondes (ouvertures rondes: 0)et pour finir, on retrouve aussi des ouvertures sous formes de petits trous dans l'hymène (comme une passoire). Ainsi, la dernière forme (passoire) induit une déchirure automatique; ce qui implique des saignements. Le croisson aussi induit des saignements lorsque celui-ci se trouve purement vièrge (jamais touché ou à peine). Quant à la seconde forme (le trou rond "o", la femme qui le possède saigne rarement lors du 1er rapport. On peut deviner posséder la forme ronde lorsque la sécrétion du liquide vaginal (lors de périodes de chaleur)est considérable(culotte mouillée). Or, si tu n'as pas saigné, ton hymène doit être intact, mais élargis! C'est-à-dire que tu dois faire partie de ces jeunes femmes qui possède une ouverture d'hymène de forme ronde! Ton compagnon a surement ressentit un obstacle lors de la pénétration. Ce fut mon cas; mais mon conjoint en étais au courant et a immédiatement compris la situation. De ce fait, j'étais vièrge lorsque mon conjoint m'a dépucelé; et si tu n'as jamais eu de relations auparavant, ça implique que tu étais aussi vierge, malgré l'absence de sang. J'espère que ma réponse t'aura aidé à mieux comprendre et bon courage.

Commentaire

• Réponse pour "pas de saignements"
          Pour le mesg: pas de saignement

bon je veut dire que cele etais mon cas moi aussi j'ai eu mon premier rapport sexuel sans saignement et mon copin a cru je j'etais pas vierge et quant j'ai consulter une gynecologue elle ma dit que j'etais vraiment vierge et que j'avais 1 hymen rond c pkoi yavais pas de saignement.et enfin c'est une question de confiance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-082009-12

publicité

Chargement...
          X