publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement et hymen toujours présent...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement et hymen toujours présent...

Bonjour,

Voilà mon problème, ça fait 3 mois que j'éssaye de faire l'amour mais en vain (j'étais vierge) car ça ne rentre pas, j'ai tout essayé, lubrifiant, aphrodisiaque... etc car j'étais trop crispée et son pénis est très gros, on dirait qu'il y a une barrière qui fait très mal dès qu'il pousse un peu dessus, hier soir j'ai bu pour me décontracter et j'ai eu plus de courage et je lui ai di de forcer, mais bon voilà je n'ai pas eu l'impression qu'il m'a vraiment pénétré mais ça m'a fait affreusement mal et ça a quand même beaucoup saigné, sur le coup j'ai pleuré de joie dans ses bras car j'ai cru que c'était bon qu'il m'avait défloré, mais ce matin quand je me suis observée, à ma grande déception cet ... d'hymen est toujours là, on dirait qu'il n'y a rien à faire, je désespère.

Ma question était:

Comment se fait il que j'ai pu saigner et en plus abondemment?

Si l'hymen a juste été un peu lésé, vaut-il mieux réessayer avant qu'il cicatrise ou alors au contraire il faut attendre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide car je suis très confuse.....

• Il né plu présent...

moi sa été la mèm,mon premier rapor je lé u y a mèm pa 10 mois é jé u du retar sur tou... tro séléctif avec lé mec... j voulé pa fèr çà avec n importe ki... mon 1er bisous 20 ans,é le rapor environ 10 ans aprés,la premiere foi jété crispé,pourtan je l aimais é je l aime toujour... là on vie enssemble... moi jé u mal pendan pa loin de 2 semaine, son pénis é tro gro é tro gran pour moi,il a galéré pour rentré,cé kom si cété un énorme baton dur ki éséyé de forcé un passage costo séré é fermé! mé kan il voyè ke j avé mal é ke sa me fezè pleuré il arétè... sur çà il a été super... du cou il recomensè en fezan dé préliminère,dé carèsse dé bisous etc... il en a falu bocou... le truk cé ke ton copain doi rentré petit a petit... mèm si ca doi mètre du temp voir plusieur jour,stop le si ta mal... tou lé jour il rentre petit a peti,é tou lé jour ca gagne un peu en milimètre ou en centimètre... jusko jour ou tu va te dir "o ... cé dedan! j y croi pa" enfin moi cé s ke sa ma fè,é pourtan tout o debu a koz de la douleur j me sui di ke cé pa posible! a koz de çà j vé rèsté vièrge juska la fin d ma vie!!! résulta jé dé rapor tou lé jour é cé nikel pour moi... cé vrè ko bébu torapa de plésir parske fodra ke tu aprène a conètre ton corp avec ton partenère é tou lé plésir,ca mè d tep,mé ne tinkète pa aprè un moi é demi tou lé jour t conétra le meilleur... é tu atindrra encor mieu alor ke tu pensé ke la veille cétè le top du top... le lendemain cé encor mieu... y ora dé momen ou tora pa envie a koz de la fatigue ou otre... jéspere ke je té aidé?? ben j te souhète ke du beau avec ton premier...

Commentaire

• J alè oblié

si ta énormémen saigné cé ke tu né plus vierge mé tu pourè encor saigné,ta dé petit vaiso sagain dan le vagin,tu sera encor un peu sencible,mé ne t arète pa... ou le passage ce resère mèm si tu né plu vierge?le truk cé kil fo ke ton copain soi trè doux avec toi é surtou kil y é bokou de caresse entre vou dé douceur dé bisous pour ketu soi détendu é ke tu te lèsse alé... ciao...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X