publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priere aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Priere aidez moi

voila je vais raconter mon histoire qui m inquiete
    j ai eu mon premier rapport sexuel avec mon ex presque il ya 2ans et g pas pas saigné et on a refait ca plusieurs fois;je suis allée un génécologue et il m as dis que je suis de nature commeca et je ne saignerais jamais; apres 2ans c fini mon histoire avec le 1er homme qui a touché mon corps et j ai connu un autre que j aime bien et lui aussi et on vas se marier dans quelque mois; le probleme que je connais bien son altitude quand je vais lui raconter que c pas lui le premier automatiquement il vas me quitter alors que j aime pas ca et j en peut plus vivre sans lui et si la nuit de mon marriage je vais pas saigner il va savoir tout malgres que je suis de nature je saigne pas d apres ce que le généco m avait dis et si je vais lui dire que je suis de nature je saigne pas il va dire comment t as su ca
    donc j ai pas trouver une solution je vous demande es ce que c est possible que je fait une operation pour que mon mari voit cette perte sanguine la nuit de mon marriage sachant que le genecologue a dis que je suis de nature commeca et sachant aussi que j ai couché avec mon ex plusieurs fois je vous informe aussi que le tour de vagin est normal encore serré si oui il ya une operation que s appelle t elle et chez qui je pourrait la faire et avant combien de jours de mon marriage
    si vous avez autres solutions aidez moi
    la perte sanguine est parmis nos traditions et moi j aime mon prochain mari et je ne veux pas le perdre et je ferais n importe quoi uniquement pour avoir la perte sanguine a la premiere penetration avec mon mari
    priere aidez moi

• Ma cherie

c'est votre gyneco qui doit vous conseil soit une hymène elastique qui ne déchire pas confirmer par un rapport de lui ou bien il refait l'hymène du a à z pour provoque le saignement cette nuit là

Commentaire

• Ma cherie
      Merci

merci pour l aide moi aussi g pensé a visiter un geneco et lui raconter l hisoire

Commentaire

• T'es d'afrique?

on dirait k t'é d'afrik kom moi.
        dis-moi,t'as fait croire à ton chou k t'es vierge?
        si oui je peux pas t'aider
        si non,dis lui la verité avant le mariage pour k'il n'y ait pas d catastrophes après,dans le foyer. koi k tu fasse,il saura k ton vagin a connu un autre

Commentaire

• La sincérité

Veux tu vraiment te marier avec qu'un homme qui ne te fais pas confiance!

Veux tu lui mentir et lui dire que c'est le seul. Au diable ces mensonges sois sincère s'il l'apprend il te dira que tu lui a menti dis lui la vérité s'il t"aime il acceptera. Commencer un mariage par des mensonges ça craint prend tes responsabilités et dis lui tout Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-11

publicité

Chargement...
          X