publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, qu'est ce que je devrais faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, qu'est ce que je devrais faire ?

Bonjour,
    ça y est, je ne suis plus vierge, cela s'est passé l'week end dernier.
    En fait, j'ai tout préparé, il a été très surpris et très content, apparemment.
    Mes parents sont allés voir des amis en province.
    J'ai eu la maison à moi toute seule ou à nous tous seuls.
    ça a commencé vendredi dernier et s'est terminé lundi matin

Seulement, je ne saurais dire si c'était le paradis ou l'enfer. En effet, tout à bien commencé, j'ai tout planifié, et en plus je me suis sentie prête pour une fois car par dessus tout je l'aime trop. Il a su me mettre à l'aise et tout, on a commencé par un dîner puis on s'est douché ensemble pour la première fois. J'ai grelotté un peu sous la douche mais après il m'a réchauffe avec des caresses et des bisous.
    Vers 23h, on est allé au lit, la lumière est bien tamisée pour accentuer l'ambiance mais pour me cacher un peu aussi.
    Il n'a pas arrêté de me faire des bisous et câlins m'a déshabillé doucement. Jusque là tout est allé très bien.
    Après, le moment attendu est arrivé, il m'a étendu sur le lit complètement nue, lui aussi d'ailleurs.
    Il m'a embrassé partout et j'ai senti son sexe effleurer mon bas ventre, je me sens au paradis mais lorsqu'il m'a pénétré, tout est fini, c'est la toute première fois que j'ai senti une douleur aussi extrême. J'ai cru qu'il a tenu une lame ou un couteau et qu'il m'a tranché et enfoncé. Bien que j'ai crié, il n'a pas voulu arrêter, j'ai beau m'échapper mais il m'a bien saisi. Il a 1m85 et moi 1m53. Il est d'origine égyptienne et moi mi-française mi-chinoise. Il est trop grand pour moi que j'ai pas pu bouger.
    Au bout d'un moment, il s'est arrêté pour me demander qu'est ce qui se passe, je lui ai dis que ça me fait très mal, alors il m'a soulevé et m'a amené sous la douche pour me laver. C'est la honte de ma vie, il m'a lavé ma foufoune, il y avait beaucoup de sang, il m'a ensuite essuyé et m'a mis sur le lit.
    Il a examiné mon foufoune et il m'a dit que c'est normal que ça saigne.
    Moi, j'ai pas bien vu son sexe, j'étais un peu étourdie.
    Après il m'a ouvert les jambes et s'est mis en moi, je lui ai dit d'arrêter mais il m'a dit qu'il faut que je me laisse faire sinon ça va faire encore mal et il a continué. Cette fois - ci je l'ai senti dans tout mon bas ventre. J'ai eu tellement mal que j'ai pleuré doucement
    Cela a duré une heure, il m'a soulevé, m'a retourné, après je me sentais très molle et j'ai plus resisté.
    Quand il s'est arrêté, il a tout mis sur mon ventre et il s'est mis à côté de moi. Il m'a nettoyé avec du kleenex et il s'est rendormi après avoir dit merci beaucoup et un baiser.
    Moi je suis restée là, incapable de bouger, tellement ouverte, et épuisée.
    J'ai juste senti qu'il y a quelque chose qui coule sous mes fesses.

Je trouvais pas sommeil alors que lui il ronflait à côté de moi. Après 02 h ou 01.30, je commençais à dormir mais il s'est réveillé et s'est tout de suite remonté au dessus de moi.
    L'enfer a recommencé, j'ai plus rien dit et laissé faire, il ne s'arrêtait plus que vers 03.30 ou 04h du matin, enfin, je crois.
    J'ai eu mal partout et j'étais très fatiguée, il m'a fait beaucoup de câlins m'a dit beaucoup de mots doux mais ça n'a rien changé, j'ai le ventre qui a saigné, mon lit est devenu très sale.

après, j'ai dormi comme un bébé sur sa poitrine, j'ai plus rien senti

on s'est levé à midi, il m'a préparé le petit déj, très charmant, et ce n'est que là que j'ai vu à quoi ça ressemble son sexe.
    Ce n'est pas long mais je crois qu'en circonférence c'est gros, c'est comme une boite de déodorant les plus grosses. J'ai alors compris ma souffrance de la nuit précédente.
    Toute la journée j'ai pas pus sortir de la maison car je marchais bizarrement, il m'a dit qu'il ne faut pas exagérer et qu'il faut s'entrainer à marcher, j'ai pas mis de slip pendant la journée mais juste un long T shirt.
    je suis restée sur le lit tout l'après midi du samedi et lui il regardait la télé.
    je lui ai demandé si ça fait toujours mal comme ça, il m'a dit qu'après ce week end tout ira bien, c'est une question d'habittude.
    Il m'a refait la même chose pendant la nuit du samedi et dimanche, mai j'ai eu beaucoup de mal à chaque fois.
    Ce qui m'a étonné c'est la durée de chaque relation, mes amies m'ont dit qu'au plus ça dure 30mn, pour lui c'est 01h30 ou 02h une pause d'une heure et il recommence jusqu'au petit matin.

Jusqu'à maintenant, je sens des douleurs dans mon bas ventre et je ne sors pas,
    Ma mère commence à me demander ce qui se passe mais je n'ose pas lui dire, je lui ai dit tout simplement que j'ai mal au ventre.
    Par contre, je me souviens que lundi matin, j'ai plus saigné mais mes petites lèvres m'ont fait très mal lorsque j'urine et mon anus aussi.

est - ce que je devrais aller au gynéco ?
    Demain soir je vais dormir chez lui car malgré tout je l'aime comme une folle, est - ce qu'il peut faire l'amour avec moi, il m'a envoyé beaucoup de sms qu'il aimerait recommencer.

S'il vous plait, aidez moi, je me sens perdue là !

Sipa

• New

Comment sa va depuis ?

Commentaire

• Hey

Est-ce que tu vas mieux ? Car sinon ça risque de te faire encore plus mal, quel âge as-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092013-062013-07

publicité

Chargement...
      X