publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de virginité sous effet de l'alcool

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de virginité sous effet de l'alcool

J'ai perdu ma virginité alors que j'avais trop bu... Je connaissais le garçon et il fait comme s'il ne se souviens pas... Mes amis ne savent pas que j'étais vierge alors personnes ne comprend à quel point je vais mal... J'ai l'impression que j'en suis tombe amoureuse mais au fond c'est peut être pour me sentir moins coupable ? ...

• Reponse

il met arrivé la mme il y a peine un moi le mek jle conaissai a peine
    c rien mua aussi sa me mine g le moral et pour oublier ski c passer je bois encore et tjr de lallcool
    c la pire chose quil pouvait marriver mai le pire c kil a raconter a tou c pote ki son nombreux ! depui je continue de trainé a meme endroit mais jévte un max de persoonne mais je peux pas menpecher de penser a cce mek jcrois que moi aussi chui tombé amoureuze !!! en tou k ten fait pa c qun saloperie dela part dun mek
    appres sous alcoolje me sui taille les veines pour sa puis g réalisé kil nen valait pas la peine !!! en tou k stu veut en parler va y !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-04

publicité

Chargement...
    X