publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois qu'avec la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois qu'avec la pillule

Bonjour à tous, mon copain et moi avons l'intention de coucher ensemble (1er fois pour nous 2) et j'aimerai savoir si qu'avec la pillule prise depui 2 semaines (donc sans présa) y-avait-il des riques? (maladies, grossesse) Merci bisous!

• Maladie

Sache que la pilule ne prévient pas contre les MST , si ton copain et toi n'avez encore pas eu de rapport sexuel il y a peu de chance pour que l'un de vous deux soit porteur de maladies sexuellement transmissibles , pour ma part , j'ai aussi commencé la pilule depuis deux semaines , (14 jours exactement) alors je me demande aussi si je suis déjà protégée contre le risque de grossesse.
    Pour le reste , j'ai demandé a mon copain de faire le dépistage de maladie telle quelle soit , nous sommes tout les deux sains , je vous conseil de faire pareil, comme ça vous serrez plus sereins de ce côté là ,pour ça tu peux demander a ton médecin ou simplement aller au planning familiale.
    Voilà , jespère t'avoir un peu aider en répondant à ce message !
    Bonne journée ! Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112012-02

publicité

Chargement...
    X