publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on faire l'amour sans perdre sa virginité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on faire l'amour sans perdre sa virginité ?

bonjour voilà mon problème j'ai 28 ans et je suis tjrs vierge, et de par ma cutlure musulmane j'ai peur de la perdre, je voudrais savoir est ce que je ne risque pas de perdre ma virginité si je fais l'amour avec mon petit ami qu'on surface càd sans pénétration comme il me le propose, par un frottement sur la surface des grandes lèvres, j'ai peur q'un inccident n'arrive, aidez moi svp, je ne sais plus comment m'y prendre ? et dois je le croire ? car il dit que c'est lui le responsable et ne peux me faire du mal..

• Vierge

salut ma belle, comme tu l'as dis MOUSLIMA je ne te conseil pas de fair l'amour en dehore....., relation interdite ds la religion islamic, comme tu dois savoir que la femme exitée mouille et lubrifie , meme s'il te frote les levres exterieures grace a cette lubrification naturelle et sous l'effet de de son penis qui lubrifi aussi il se peut qu'il glisse et entre sans obstacle (c le moment ou tu sois exitée) et tu ne peut pas le défondre.
    Meme s'il nentre pas et ton ami ejacule (farregh) il se peut que le sperme (mani) entre et te provoque la grossese ( )
    Mais tu n'as pas dis la religion de ton ami ( ? ) , et son age ?
    il y'a pas male de solution pour fair plaisir a ton ami.
    etre vierge ou pas c toi ki dois etre vegilante, c pas lui, c ton probleme c pas le sien, et fais attention si tu es croyante
    meme si tu perd le plombage naturelle ( ) il ya beaucoup de solition de remed, par exemple moi je te decri un medicament arabe qui te rend vierge et mm plus dur qu'avant, toi ou une de tes amies.
    merci de toute façon, et ecris moi de tes nouvelles.
    je suis ici pour vous aidés,
    je reponds a toutes question enchallah

Commentaire

• Soies sage

salut
      d 'apres ta lettre tu es encors vierge _ tu as encors de l'hymen mais ces bétises la peuvent te perdre la plus belle chose que tu possedes . le plus grave que la verginité est de tomber enceinte meme si sans penetration .comme ça tu dois assumer toute sule car ton ptit mec vas te laisser et nier le bebe et ne dis pas ke le protege est efficace il peut se dechiré lors de la relation
      je te conseil de ne pas perdre son espoir et de rester vierge (un ptit bou de sang ne veut pas dire la verginité mais pour moi la verginité est la pureté de son esprit )je ne sais pas si tu as 28 ans mais si tu l as tu es mure agée et vaccinée ne t inquéte pas ton ptit mec veut juste passé son temps et essaye de faire son ptit plaisir avec n importe ki DONC NE laisse pas les autres decident a ta place bon courage

Commentaire

• Vierge
        Demande de ..... :?:

salut j esper ke tu me comprends mais j ai du suspens pour savoir cette recette pour rendre la fille une fille a nouveau meme si j ai des doutes car ce n est pas eficace je suis encors vierge et ca n empeche pas de savoir toutes les choses car notre societé met tjr des tabos et la mere ne conseille pas sa fille et c est la premiere cause de cette ... bon merci si tu me donne les trucs a bientot

Commentaire

• Attention

Fait très attention
          pas parcequ'il est dangereux de perdre sa virginité
          mais parcequ'il est dangereux d'avoir des rapports sans pénétration NON PROTEGES
          s'il n'y a pas pénétration cela n'empèche pas de tomber enceinte, cela n'empèche pas non plus la transmission de maladies sexuellement transmissibles (SIDA, hépatite, herpès et j'en passe....)
          donc si tu vux continuer à avoir des rapports sans pénétration, continues si cela te plait mais surtout utilise un PRESERVATIF ou fait un TEST VIH (TOI ET TON PARTENAIRE) et utitlise un CONTRACEPTIF
          le but de mon message n'est pas de faire la morale, mais de te prévenir des risques encourus

Commentaire

• Vierge
            C quoi le medicament arabe

salut c'est pour savoir c'est quoi ton medicament arabe qui rend encore l'hymen plus dur qu'avant?????????? merci j'atend ta réponse avc impatiente bisous a bientot

Commentaire

• Vierge
              Medicament????????????

slt j vien de lire votre reponse a cette fille mai ce que m atire de plus c bien le medicament arab pour la verginité
              pouvai vous nous dir c koi ce medicament svp.

Commentaire

• Re: Peut on faire l'amour sans perdre sa virginité ?

Medicament pour rendre sa verginité

bonjour j'ai un problème il y a 5 ans maintenant mon petit ami m'a pénétré avec son doigt je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas mais j'ai besoin des médicaments qui peut rendre la fille vierge s'il vous plait aidez moi

Commentaire

Vierge
                  Aide

bonjour jai lu votre message mais esk vous pouvez me donner le non de ce medicament car j'en ai telment besoin je suis au sénégal et j'ai ete violée et je ne veux pas que maman le saches car el avait telment confiance en moi j'avais meme dis que jallais jamais me marier aidez moi svp j suis musulmane en plus mouride qui apprend les khassaides donc j'ai aucun interet de coucher avec un homme sans me marie mais on ma forcé aider moi svp

Commentaire

Vierge
                    Medicament

Je peux savoir le nom médicament pour la reconstruction de l'hymen.
                    Pour une copine qui a était agressée
                    Merci

Commentaire

Je peux savoir le nom de ce médicament,
                      Comment convaincre mon copain que je veux pas perdre ma virginité
                      Merci

Commentaire

Ne vous laissez pas abuser par de faux médicaments : il n'y a rien qui reconstruit l'hymen à part une opération chirurgicale.
                        Dr Yves ASSOUS,
                        Gynécologue Obstétricien,
                        N° RPPS: 1000 12 985 78
                        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X