publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

Bonjour tout le monde

j'ai 24 ans, alors que je m retenais et je tenais a tenir mn hymen intact, la je me suis laisser aller...lors de la premiere penetration ca n a pas seigner et ca n'as pas dutout seigner meme apres ca, ca ne m a meme pas fais mal.... on l a fait 3 ou 4 fois...
    mes questions:
    est ce que ca pourra seigner apres
    et est ce qu'il ya une hygiene precise que je dois maintenir la que la situation a changer (je suis genee pour aller voir un gynico)
    merci pour vos information

• Vous devez quand même si ça vous gène

si c'est la première il faut que ça seinge sauf si tu a un hymen élastique alors la je pourai te dire que tu es encore vièrge meme avec cette penetration car votre hymen se déforme et aprés que le penis sort il reprond sa forme et sa déchirure ne s'effectuera que par un eventuel accouchement. il a un autre cas c'est que vous êtes née sans hymen et oui s'est possible, et tout ... est ton gynéco qui va te le confirmer alors n'hésitez pas de le consulter.
    je vais vous poser une question n'avez vous pas des relations exterieur (c'est à dire sans pénétration complète)soit avec un homme ou toute seule avec ton doigt et est ce que tu utilise des torchon ou d'autre appareil car là tu peu perdre ton hymen son le constater et tu peu seigné pendant les règles si tu mets les torchon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X