publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénétration impossible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénétration impossible

samedi devait etre ma premiere fois avec mon copain.
    Malgres une soirée tres arrosée jen avais envie.
    apres les preliminaires, la pénétration était impossible.
    Lui met ça sur le compte de lalcool, et moi sur lentrée de mon vagin que je trouve tres étroite..
    (seule 2 doigts rentrent)
    Du coup, ma "premiere fois a ratée" et jai peur de le refaire..

• Essaie encore

je ne vais sans doute pas beaucoup t'aider mais je pense que tu devrais réésayer. il faut forcer et ésayer avec un lubrifiant.

Commentaire

• Pénétration

si 2 doigts rentrent, c'est que tu n'es pratiquement plus vierge.
      donc,la prochaine fois çà devrait aller sans problème.
      il faut aussi que le partenaire
      ait une bonne érection.
      et ne pas oublier le préservatif!

ne pas boire,çà ne sert à rien et c'est plutôt nuisible!

Commentaire

• Pénétration
        Depucelage bisar!!!

cela fai mtn deu et demi que je sui avec mon copain et très rapidemnt ala suite de ses pulsions j'ai cédé a le soulager sans pour autan perdre ma virginité. Jvoulai absolument le rester jusko mariage car je sui mulsumane. Le pbm c ki ne ma pa cru lorsk je lui disé ke gt vierge et ma dmd de le laisser me doigté pr kil confirme. Par naiveté et bne intention j'ai cédé et apres son diagnostic ma di ke je ne lété pa! cmt lui prouver ke ct lui et lui seul ... ki g des relation sexuelles? en lorskon est passé a la le PIRE C ke g pa saigné. aujourd'hui je regrette de lavoir fai car il me prend pr une autr . alr ke pr moi jlai fai pr lui et ... se mariera apres! KE FAIRE au secour!!!

Commentaire

• Probleme lors de la pénétration

Bonjour,

J'ai eu des rapports avec mon copain, tout ce passait bien jusqu'à ce qu'il a fallu qu'il me pénètre. Il y a comme un blocage, qui est arrivé de je ne sais où. Il n'a pu entrer que quelques centimetres (et encore). Avez-vous des solutions!? De plus, je me suis rendue compte le lendemain que j'ai eu des saignements.. Comment est-ce possible alors qu'il n'a pu entrer qu'une petite partie ? Pour le coup je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas

Commentaire

• Essaie encore
            Totale détresse

en lisant les messages précédents je reconnais totalemnt la situation,je suis dans le mème cas !!
            ca fait 1an que je suis avec mon copain, et tjr vierge...on essai 1 a 2 fois par semaine,avec ou sans lubrifiant,mais rien y fait !! sa ne veux pas rentré,j'ai trop mal !
            pourtant j'en ai envie, il m'exite et j'attend que sa. seulement 2-3 cm rentre.
            on a essayé plusieur positions aussi.et quand je vois que j'ai mal l'exitation retombe,alors sa me décourage. et je vois bien que mon copain aussi !
            j'ai pas envie de le perdre a cause de sa, mème si sa l'aurai décu il m'aurai déja quitté depuis lontemps !
            je ne sais plus quoi faire pour ne pa avoir cette douleure incontrolable...HELP

Commentaire

• Réponse

Salut. Ecoute, j'étais dans le même cas que toi, j'avais un vagin très étroit, et au début, mon copain avait bcp de mal pour me doigter. Je mouille très peu, ce qui est très dur pour me pénetrer. Meme avec le lubrifiant qu'il y a sur le préservatif, rien ne rentrais, ou alors ca me procure une souffrance énorme. On a éssayé carrément le tube de lubrifiant, et c'est allé tout seul.
              Ps : Fais ta premiere fois en étant sobre, pour rien au monde il faut etre bourré pour ce moment magique (et certe, douloureux), mais c'est sur que l'alcool ne vous aura aidé en rien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X