publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bisous ds le coup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bisous ds le coup

mon copin me fait des bisous ds le coup et tt mé moi je c pa ce ke je pouré il fére pr il procuré du plaizir ?

• Reponse

tpa la seul lol moi aussi lol

Commentaire

• Reponse
      Rep

lol a
      keskon pouré leur fere ptdr

Commentaire

• Ok

salut sachez qu'en règles générales tout se que lui te fait ben il aimerais aussi l'avoir.
        moi mon copain me faisait toujours des bisoux dans le coup , des caresses dans le dos, un jours je me suis dit tien je vais faire pareille et ben sa a marcher.
        autres astuce laissez vous pousser un peu les ongles et doucement vous passez du haut vers le bas de son dos avec le bout des ongles ( de la nuque vers le bas du dos) sa lui donnera des frissons
        et pareil au bas du ventre légèrement en dessous du nombril.
        voila dites moi si sa marche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X