publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs rapports et toujours vierge :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs rapports et toujours vierge :???:

Salut,
    Voila 5 mois que je fais des penetrations avec mon partenaire et a chaque fois il a a etre gentil et faire tout doucement au debut, pui tt baigne.
    donc j suis allée voir un doc et il a dit ke j suis encore vierge et que g un hymen souple (elastique) le probleme ici c que j supporte pas l'idee de me deflorer chirurgicalement. y a t'il qlq1 ki pourra me filer un conseil ou une astuce, a noter que g pas pu le faire en force !!?

• J'ai entendu dire....

par une de mes amies qu'une de ses connaissances dans un club d'equitation avait perdu son hymen en faisant du cheval. il parait que chez certaines personnes, faire de l'equitation peut faire bouger de quelques milimetres la fine peau de l'hymen et provoquer une petite (microsquopique) dechirure qui pourra contribuer a dechirer totalement l'hymen lors d'un rapport. ce n est qu une ptite histoire qu'on m'a rapportée mais peu-etre que....

Commentaire

• Maman a 19ans

salut,dsl parce que je pas te reponde bien mais tu fais attention de ton mec meme si tu sais qu'il veux de tiu pck les hommes :?: si tu la fais et que tes encor vierge et tu veux plus l'etre alors ya le defoncement qui t'attent desolé de le dire mais sa pourais tombé sur toi seul apres et tu va te retrouvé avec un .lorsque tu te retrouvras comme ca tu va etre vrmt

salut,aidez moi svp j'ai 19 ans et j'ai fais l'amour avec mon mec il ma pas defoncé mais en a fais un frotement et le probleme si que j'ai trouvé un peux de sang lors de ma rentré chez moi y avais pas une penetration mais juste le fotment que dois-je faire .est-ce vrai que je pourais tombe enceinte repondé moi svp urgent parce que je vx de mon mec.rpd urg merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-082011-12

publicité

Chargement...
      X