publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de coeur a 26 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de coeur a 26 ans

Bonjour, je viens écrire sur ce forum sur un sujet apparament déjà traité. Mais voici mon cas : j'ai fêter mes 26 ans il y a quelques mois et j'ai un manque terrible dans ma vie. L'amour...
    Étant intérimaire depuis plusieurs année, j'enchaine les missions courtes ou longues mais n'arrive pas a décrocher un cdi. De ce fait je vis toujours chez mes parents.
    Je n'ai pas eu beaucoup de petite amie au cours de ma vie. Je vais dire 3-4 mais sur les 4 il yen a 2 que j'ai embrasser une soirée et c'est pas aller loin. Et ma "longue" histoire a durer un peu d'un mois... De ce fait je n'ai j'aimais eu l'occasion de me retrouver dans un lit avec une femme. D'autant que chez mes parents ce n'est pas possible car par manque de place je dors dans un "petit lit".

Je suis assez timide, et je ne suis pas un grand dragueur. Pourtant je sors assez souvent. Mais des que je vois une fille qui me plait je ne sais comment l'aborder. Et je me dis que j'ai aucune chance.

Autre chose : des que je trouve une fille intéressante et charmante, soit elle a déjà qqn, soit elle est jeune (trop?) 19-20 ans soit elle en a 30. Je suis également particulièrement grand 1m92 donc j'essaie de trouver une fille pas trop petite car si elle fait 1m60 Ca peut vite faire une trop grande différence.

Bref, je me suis un peu attarder sur l'histoire, et j'aimerais avoir des témoignages, conseils, pour m'aider a surmonter cette épreuve.

Merci de mavoir lu et peut être d'avoir répondu

A bientôt
    Nico

• Please !

svp ..... j'ai besoin d'aide, de conseils, de témoignages ......

Commentaire

• Un peu comme toi...

salut
      eh bien je trouve ca dommage que tu n'aies pas de réponses...mais désolée je ne vais pas pouvoir t'aider!
      en fait, ton histoire ressemble un peu à la mienne
      26 ans, en recherche d'emploi, de retour chez mes parents et surtout très moche et très grosse donc je ne te fais pas un dessin sur ma vie sentimentale depuis toujours!
      ce WE je suis passée à l'acte mais avec un pote qui été totalement bourré (je ne suis pas du tout son type et je me demande même comment il a fait pour réussir à avoir une érection avec un truc comme moi) donc je me sens tellement ridicule (de ce qui s'est passé, de comment j'ai été...) bref je ne sais même pas si je regrette ou pas, car j'en avais vraiment envie depuis un moment, j'avais honte d'être vierge à cet age et en fait maintenant j'ai encore plus de questions qu'avant, je suis persuadée d'être frigide et lamentable...et je ne reverrais sans doute jamais ce pote!
      alors j'espère sincérement que tu rencontreras une fille bien qui te comprendras et avec qui tu pourras t'épanouir
      bon courage et bonne fin d'année
      Lucie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-12

publicité

Chargement...
      X