publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suige toujoue vierge ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suige toujoue vierge ???

bonjour ma situation est vrement tre conplique :-/

voila je suit d origine gitane est chez nous les fille avent de se marie doive faire le mouchoir

esplikation ( le mouchoir est une fame age de la comunote des giten elle vous mais un doigt dans le vagin pour voir si vous ete toujour vierge :-( )

je nest jamis u de penetration ke se soi ak un doigt ou ak des objet ou ak un homme juste je me suit carese le clito jai 16 ans est je doi me fiance tre biento
    est je strese de plus en plus je vrement tre peur car chez nous la fille ne plus vierge elle est rejete socialement est de sa famille

ps le mouchoir ne doigt pas etre recouvert de sen sinon il nest pas valable je ne sait pas se ke sait exaqtement je sest juste kil fo metre un doigt avec un drap blanc dans le vagin est elle en sor 5 rose se sont des tache trasparente

jai vrement tre peur en plus je nest jamais ete ak un garcon alor je trouve sa ejutse ke je soit puni alor ke je ne rien fait jen peux plus sest un stres enorme
    MERCIE DE MEDE

ps desole pour les faute :-/

• Virginité

Bonjour Sonia,
    S'il n'y a jamais eu de penetration tu es toujours vierge ne t'en fais pas! On ne perd pas sa virginité en se caressant le clitoris, alors ne stress plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X