publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confuse

J'ai 20 ans et ça fait presque un mois que j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon chéri, le problème c'est que j'ai pas saigner pourtant j'ai eu super mal. Nous étions surpris car normalement j'étais vierge :-/ un après un bon bout de temps nous avons recouché ensemble et j'ai pas eu mal comme la 1ere fois.
    Je voudrai savoir est ce que la saignement est le seul signe de virginité ??
    merci de m'aider car j commence a douter de moi

• Confuse

C'est tout a fait normal! parfois chez certaine personne l'hymen se déchire en étant plus jeune (par exemple faisant du sport... mais on ne s'en rien.

Moi je n'ai pas eu mal et pas saigner et je suis sur que j'était vierge!

Tu n'as pas a douter chaque fille est différente et ça se passe différement.

A

Commentaire

• Confuse
      Un mec perdu sa donne ça

s'il vous plait les filles aidez moi ! G crus que ma femme était vierge donc je m'attendais a sentir quelque chose a la penetration mais rien, j'ai pénétré directement, un peu serré, elle avait un petit peu mal et mon sex ne porté aucune goutte de sang ! est ce normal ?

Commentaire

• Salut

Tous les hymens sont différents.. certains sont plus minces, d'autres plus épais. Il est possible que lorsque l'hymen se déchire ca ne saigne pas, car l'hymen était très mince, donc facile a percer.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X