publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu trop de sang pour ma premiere fois!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu trop de sang pour ma premiere fois!

Bonsoir ! alors voilà , j'ai 17ans et demi et j'ai perdu ma virginité il y'a deux jours lors du rapport j'ai eu très très mal et tout de suite le sang a coulé genre quand je me suis mise debout y'avais déjà une marre de sang par terre ca s'est un peu arrêté genre pendant 15 min et ca a repris encore j'ai mi tout un paquet de serviettes hygieniques tt de suite apres fallait que je les change mon pantalon etait tout mouillé j'ai saigné comme ca pendant plus de 4heure je me suis même évanouie et ces deux jours je trouve de petites tache de sang mais je n'ose pas en parler à mère! ni à personne d'ailleurs !! Excusez pour tout ce que j'ai écrit mais je commence vraiment à stresser !!
    Merci ! bisou!!

• Salut aide moi stp

Bonjour j'ai 13 ans, et aujourd'hui Avec mon amoureux ont a eu un premier rapport j'ai eu énormément mal... On va le refaire. J'ai perdu du sang mais j'ai peur que sa me refasse mal comment fais ????
    Est-ce que je vais re avoir mal ???
    J'ai peur donc stp répond moi !!!

Commentaire

• Salut aide moi stp
      Ne t'inquiète pas n'y penses même pas lache toi tu n'a pas à stresser !!

Coucou moi aussi j'ai eu énormément mal c'en était presque insupportable du coup on a arrêté et dernièrement on l'a refait j'ai eu beaucoup moins mal qu'avant et je n'ai eu qu'une goutte de sang c'était pas l'extase mdr mais je n'ai quasiment pas eu mal ne t'inquiète pas sois confiante et laisses toi aller ca ne sert à rien de stresser au contraire c'est le meilleur moyen de te bloquer lâche toi et tu verra comment ce sera bien aie confiance ! tiens moi au courant !! ah et puis c'est préferable d'attendre quelques jours 8jours par exemple pour que ca cicatrise un peu après vous êtes libre de le refaire ! bisous bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-07

publicité

Chargement...
      X