publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais mais j'ai peur .. première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais mais j'ai peur .. première fois

Bonsoir,

Comme l'indique mon pseudo j'ai peur, peur de le faire .. j'ai 20 ans et sors d'une relation qui a duré 2 ans mais qui est finalement terminée a cause de ça ! Je ne comprend pas ce que j'ai je suis incapable de le faire pour vous dire meme un doigt ne passe pas je suis totalement crispée, terrorisée a l'idée de la penetration !
    j'aimerais savoir s'il y a d'autres gens comme moi, si c'est normal ou si j'ai tout simplement un pb et surtout s'il y a une solution.
    Merci

• C'est normal ...

je pense que c'est trés normal , mais quand meme il faut avoir confiance en soi et a son partenaire aussii , bah ecoute moi aussi je pense trop a ma 1ere fois ; mon copain et moi on est ensemble depuis 1an et on fais parfois l'amour sans penetration j'ai tres envie de perdre ma virginnité mais je veux encore m'assurer qu'il ne va pas me quitter apres bonne chance

Commentaire

• Question

Tu as peur de le faire parce que tu n'es pas sûr que c'est le bon ou parce que l'acte te fais peur?

Commentaire

• Rassure toi

Tu sais les jeunes filles qui n'ont jamais fait l'amour ont peur de l'act il faut avoir confiance en son partenaire et c'est a toi seule de faire le premier pas quand tu te sens prète il faut que tu comprenne que sans qu'il y est des préliminaire tu ne pourras jamais passer le cap l'amour est basé sur le dialogue alors prend ton temps et ne t'enferme pas.

Commentaire

• Peur de la premiere fois

je suis dans le même cas que toi moi aussi j' aimerais qu'on m'aide a surmontées cette peur

Commentaire

• Peur

j'ai peur de la pénétration pourtant j aime mon mec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022013-04

publicité

Chargement...
            X