publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme premier rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme premier rapport

Bonjour,

Je suis une fille de 23 ans, et je vient d'avoir mon premier rapport avec mon copain.
    Celui ci a été tres douloureux mais la douleur etait supportable. Mais lorquen nous avons essayer d'avoir notre deuzième rapport, la douleur était insuportable, tellement que nous avons du stopper net.
    Est ce normal, ai je un problème,....?
    Ce rapport était vraiment voulu, et j'etais vraiment excité d'ou mon incompréhension face à cette douleur insuportable.

Merci de m'aider.

Jennifer

• Réponse a ta question

Je ne sais pas après combien de temps vous avez fait le deuxième rapport mais sachez que après le premier rapport si vous étiez vièrge la déchirure de l'hymène est douloureuse et il faut un certain temps pour que ca revienne a la normale
    rassurer vous c normale essayer de supporter cette douleur dans la mesure du possible et vous verrez ca passera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X