publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénétration impossible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénétration impossible

Bonsoir à tous,
    J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois, et il y a quelques semaines nous avons essayé de faire l'amour.
    Après les préliminaires, il a essayé de me pénétrer, mais j'ai ressenti une douleur très forte, et même s'il essayait de forcer pour rentrer, impossible.
    Nous avons ressayé plusieurs fois dans la soirée, mais la douleur était trop grande.
    Je me sentais pourtant bien décontractée, et je n'ai pas de soucis à ce niveau là : je mets des tampons facilement, je mouille bien, je me masturbe avec deux doigts, mais plus ça passe pas.
    Que faire?

• Coucou cocotte!

bonsoir, moi j'ai peut être un petit truc pour toi!
    demande a ton copain de te mastubé avec un , ensuite deux doigts. A un vite normal et apres très très vite! ensuite qu'il essaye de tee pénétré en te roulant la bille.
    ca va surment macher !
    si il a quelque chose écrit moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X