publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstitution de l'hymene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstitution de l'hymene

SALUT tout le monde je suis une fille marocaine âgée de 20 ans , j'ai perdu ma virginité ça fait 7 mois, l'homme avec qui je suis change du jour au lendemain il ne m'aime plus de la même façon quavant (peut être il ne m'aime plus ) et je veux reconstituer lhymen

• Suite

et je veux bien savoir est ce que c'est possible de le faire pendant une longue durée avant le mariage ou juste avant un petit délai, ou SVP de préference 5RABAT OU CASABLANCA) j'ai besoin de votre aide SVP et c a combien ??

Commentaire

• Bonjour

je vis le méme cas que toi,vraiment je te comprends.
      si tu tienne une information concernant ce sujet tu m'avise je cherche aussi un medecin à rabat ou casablanca.mon email :mparfun@yahoo.fr
      et la meme chose de ma part.
      que dieu nous aides.
      merci

Commentaire

• Reconstruction de l'hymen

Bsr je vais me marier le mois prochain et j'ai besoin d'une adresse d'un gyneco a rabat ou a casa pour l'opration de la verginité SVP aider moi et c'URGENT
        Mon adresse email : yasyasyasou@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour
          Rconstruction de l'hymen

stp les fill si ya une qui connaisses l'adress d'un gyneco a rabat m'envois son adress

Commentaire

• Reconstruction de l'hymen

stp les filles mon mariage s'aproche et j'ai trop peur que mon futur epoux decourve que je ss pas vierge si ya un medecin a rabat envois moi son tel ou bien adress voila mon msn maryouma50@hotmail.com

Commentaire

• Salam

Vous voulez faire les malines a faire l'amour avant le mariage et maintenant vous pleurer pour une reconstruction d'hymen?
              Assumez un peu !!!!!

Commentaire

• Salam
                Mdr

franchement je suis ok avec toi tes musulman ta perdu ta virginités et maintenant tu pleur ... ta quoi dans la tête gitane qui ta pousser mdr tu veut refaire ton hymens assumes miss C Est grave quand même musulmanes zterfellah dans ses cas là faut que tu lui dise a ton homme que c est pas un hajel

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X