publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre sa virginité a 14ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre sa virginité a 14ans

Bonjour... Bon voila....

Jai 14ans et je sors avec un mec depuis 1mois, il veu deja faire lamour avec moi, moi aussi j en ai envie,mais je pense que je suis trop jeune pour ca, et qu il me rejetteras par la suite. En plus, je complexe grave sur mes seins, qui je trouve sont tombés. Ensuite, moi jai le corps d une fille de 18ans, donc jpeux dire que mon corps est pret...qu est ce que je peux faiire?? : ...

• .

Si tu te sent préte et que t'en a envie vas-y mais dit toi que tu pourra pas repartir en arrière , une foi que t'a perdu ta virginiter c'est fini .. Un conseil ne le fait pas , surtout si tu sait qu'il te rejeterra plus tard !

Commentaire

• Trop jeune a mon goût

Bas 14ans c'est jeune :/ moi j'ai 16 ans je suis plus vierge depuis 1 semaine mais j'avais quelque expérience donc je me sentais prêtes et j'étais très amoureuse de mon homme je le suis toujours d'ailleur vu que suis encore avec lui mais pour moi si non seulement tu n'aime pas tes seins et que tu dit que le mec te jettera par le suite franchement attend le bon parce que tu risque vraiment de le regretter :/ et désolez de dire sa mais je vois pas trop comment une fille pourrais avoir le corps d'une fille de 18 ans alors que tu en a 14 ans pour moi ton corps et encore jeune t'est trop jeune pour que ton corps sois prêt mais après tu fais comme tu veux je juge pas je donne mon opignon après a toi seule de choisir mais fais attention a toi c'est ton corps rien que le tient ne le fais pas si tu vas le regretter après c'est tout bonne chance a toi

Commentaire

• Trop tôt

Je crois que tu devrais attendre un peu histoire de l'observer plus. Sinon il risque de te lacher juste après et bonjour les regrets

Commentaire

• Dépucelage ou envie d'aimer ?

Un mois que tu le connais et tu as déjà envie de perdre ta virginité pour lui... Tu n'as que 14 ans ; réfléchis bien, un mec ça ne réfléchis pas avant de passer à l'acte (bien souvent il s'est "dépucelé" de lui-même en se "masturbant en solitaire" sous la douche alors qu'une jeune fille peut connaître un orgasme en se caressant simplement les lèvres ou le clito sans pénétration voire même sous la pomme de douche dirigée vers son intimité dans son bain moussant)
          C'est improbable que tu éprouves du plaisir lors de la première pénétration, c'est une blessure (ou plutôt déchirure) plus ou moins douloureuse de l'hymen matérialisée par un saignement à un endroit très sensible de ton corps (qui se cicatrise rapidement )

Commentaire

• Un moi, c'est pas assez à mon avis...
            et je suis bien d'accord avec " 30Mil"...
            Les mecs qui on tendance à vouloir vite faire l'amour avec leur copine, c'est plutôt mauvais signe...
            A mon avis tu pourra te passer de cette envie. Les conséquences seront moins graves... par ailleurs comme on te l'a déjà dit, tu peux te donner du bon plaisir toute seule.
            Si tu te sent pas toute à fait prête, abstiens toi, car sinon toi tu risque d'avoir des regret par la suite, si ton copain te quitte, mais eux les mêmes, n'y penserons même plus ...

Réfléchis bien ma belle !
            Tu as tte la vie devant toi, quand tu rencontrera le bon, tu le sera tkt =)

Commentaire

• Dépucelage ou envie d'aimer ?
              Droit pénal

Détournement de mineure = COUR d'ASSISE !

Commentaire

• Re: Perdre sa virginité a 14ans

Coucou

J'ai 14 ans aussi j'ai eu un rapport avec mon mec on est ensemble il y a 2 mois et j'ai perdue ma virginité sachant que je n'ai pas le corp d'une fille de 18 ans j'ai un corp normal de fille de 14 ans voila ben je pense que si le gars tu lui fait confiance et tu vois qu'il est sérieux se n'est pas grave . Merci bisou

Commentaire

• Re: Perdre sa virginité a 14ans

Trop jeune a mon goût
                  Ta pa compris

Quand elle dit sa elle parle de ses formes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X