publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis- je vierge ou non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis- je vierge ou non

Bonjour cheres soeurs ,
    j'ai lu qq discussions , il y a eu des tristes histoires mais je vais prier pour toutes mes soeurs pour leur bien.

J'ai un probleme aussi. J ai eu un accident dans la salle de bain le mois derniere. en recherchant sur internet je suis arriver ici. Je me suis déchirée la partie haute. je sentais bruleur aussi lorsque je marche je perçoit que suis déchiree. j'ai vu dans le miroir aussi et j'ai crois que le trou a grandi.....
    je ne veut pas donner inquitude à ma mere parce que j'ai un fiance. est-ce que vous pensez selon vos experience si je me suis détruite ou que mon hymen est correct....
    cela me donne beaucoup de stresse je ne peux pas étudier ni prendre le plaisir de parler avec mon fiance.

Je vous remerci à toutes mes soeurs qui vont lire et vont me répondre ..

Je pas eu d'autre chose seulement bruleur et je me sens déchirée...

• Salut ma soeur

Non crois moi ton hymen est intacte ! Je te rassure tu es encore vierge n'est aucune crainte !
    Meme si sa ta brûler ou meme si ton "trou" c'est agrandi cela ne veux pas dire que tu n'est plus vierge , c'est normale ! Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X