publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'information

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'information

Bonsoir ,
    j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, j'ai quelques questions qui me pertube et qui m'effraye un peu , j'ai un copain et j'aimeraii avoiir mon 1er rapport avec luii maiis le soucis c'est que mon copaiin ne peut pas porter de préservatif pour cause d'allergiie et moii je ne prend pas et ne prendraii jamaiis la pillule pour raiison personnel maiis es ce que je riisque de tombé enceiinte sii je le faiit avec luii même avec ces ptiits souciis ? comment doiis je faiire ?
    Mercii de me donnez vos aviis

• Allergie au latex
    Reponse

es ce que on les achètes aussii en pharmaciie les patchs contraceptifs ?

Commentaire

• Allergie au latex

il existe des préservatifs sans latex en pharmacie !

Commentaire

• Sinon Il sagit de repérer la période fertile pendant laquelle se produit lovulation (entre le 8ème et le 18ème jour) et de sabstenir de rapports sexuels durant cette période.

Mais vaut mieux pas prendre de risque, y a aucune garanti./
        Pour les patchs, je ne sais pas si tu as entendu parler du planning familial, tu dois en trouver un dans ta ville.
        C'est un médecin, qui peut te donner des patchs sous anonymat, je sais que pour les mineurs c'est gratuit.
        Mais va te renseigner au près d'eux, vu que tu as que 19 ans. tu les aura peut être gratuitement sinon c'est :
        -assurées sociales :
        tiers payant (comme une pharmacie donc)

-personnes sans sécurité sociale :
        gratuité...

voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-04

publicité

Chargement...
        X