publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma copine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ma copine

Bonjour.

Je suis avec ma copine depuis plusieurs mois et nos avons fait notre première fois il y a quelques semaines. Tout s'est bien passé, elle n'a pas eu mal et n'a pas saigné. Nous l'avons refait a plusieurs reprises, avec capote, en levrette et en missionnaire.

Pour notre week end de St.-Valentin, nous avons fait l'amour sans capote pour la première fois, ma copine prenant la pillule (celle-ci interrompt ses règles depuis 2 mois maintenant). Seulement voilà : une fois de retour dans nos foyer respectifs, elle m'a avoué avoir eu très mal durant la levrette (les précédentes fois elle adorait ça) et qu'elle avait commencé a perdre beaucoup de sang (2x plus que quand elle a ses règles). Ça s'est pratiquement arrêté après 2-3 jours, mais elle a encore des douleurs.

Je n'ai jamais rencontré une situation pareille avec d'anciennes partenaires (mais je n'avais jamais fait l'amour sans préservatif, je ne sais pas si c'est lié), j'aimerais d'avoir a quoi c'est du (mouvements trop amples, trop forts ?) et si ses saignements n'indiquent pas quelque chose de plus grave... Je précise qu'elle "mouillait" (désolé pour ce terme) suffisamment et que je pouvais la pénétrer vraiment facilement, je ne pense pas qui ça soit lié a ça.

Après il y a le côté psychologique... Nous ne sommes pas revus depuis, mais elle me dit qu'elle a "peur" de moi depuis notre incident... Je ne me sens pas complètement coupable, sur le moment je ne me suis vraiment la rendu compte de sa souffrance ! Elle ne m'a rien dit, de peur "d'interrompre mon plaisir"...

Pour infos, j'ai 20 ans et ma copine 17, nous avons fait l'amour 3 fois durant ce week end (2x samedi et 1x dimanche matin) et c'était la 4ème fois que nous avions des rapports sexuels complets (les autres s'étant déroulés vraiment bien).

Merci d'avoir lu mon pavé ! J'espère trouver des explications et de l'aide.

• Oups

Désolé pour les mots manquants, j'écris depuis un iPhone (autocorrect de merde...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X