publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgennnttt !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgennnttt !!!!!

cc, jsuis vierge et dernièrement g eu un rapport par les fesses ... mon copain est-ce que jsuis toujours vierge ?
    Et comme jdois prendre un vaccin gardasil sachant jetait vierge sans avoir de rapport devrais-je le prendre toujours ?

• Que veut tu dire par les fesses ?
    Si tu veux dire par derrière, alors tu es encore vierge.

Mais pour le vaccin, je suis désolé, je ne sais pas du tout...
    Si tu peux pas en parler à ton entourage, tu peux t'adresser à un planning familial près de chez toi, où tu rencontre un médecin gratuitement, de plus c'est anonyme =) ... il répondra à toutes tes questions, en toute tranquillité et sans gêne !!

Voilà...

Commentaire

• Par les "fesses"?

S'il t'a pénétré le vagin même "par les fesses" tu n'es plus "vierge". S'il n'a pas utilisé de préservatif il n'existe pas de vaccin ; pour la "pilule du lendemain" c'est trop tard (test de grossesse et prise de sang pour le VIH et maladies sexuellement transmissibles à envisager ?)

Commentaire

• Que veut tu dire par : "S'il t'a pénétré le vagin même "par les fesses"..."
        En faite, si ton copain ta pénétré par derrière, alors son sexe n'a pas touché ton vagin. Par conséquent, tu es encore vierge/

Mais si ton copain ta pénétré par devant, alors tu as logiquement perdue ta virginité ! =)

J'espère que j'ai répondu a ta question ...

Commentaire

• Par les "fesses"?
          :?:

"Par derrière" il y a deux possibilités de pénétrer une femme : -par la vulve on accède au vagin et au col de l'utérus ... -par l'anus au colon (sodomie)

Commentaire

• :fou:

si tu es encore vierge, ton copain t'as alors pénétré par l'anus, du moment que sa touche l'anus, tu es plus vierge.

Et oui, vaudrais mieux, faire un test de grossesse et prise de sang ! Et si tu es mineur, adresse toi à un planning familial, c'est complètement gratuit et anonyme =) !

Commentaire

• Réponse

Si tu as eu un rapport anal et jamais été pénétrée vaginalement, tu est encore vierge. Pour ce qui est du vaccin, parles-en a ton médecin, il va mieux te conseiller et si jamais â teffraie sache quil doit garder le secret professionnel en toute circonstances.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
              X