publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13

Bonjour a tous j'ai 14 ans & bientôt 15 en octobre mais je vais vraiment plus que mon âge j'ai déjà un tatouage & un perçings au téton & nombril j'ai deux petit copain mais ils veulent faire l'amour avec moi je sais pas le quel choisir enfain bref j'ai peur d'avoir mal tomber enceinte montrer mon corps mais je me sens prête je me demande vraiment si j'ai l'âge de le faire mais j'ai telement envie je me masturbe déjà mais je ne fait jamais rentrer ! Donc dites moi comment a été votre premières fois a vous svp merci

• Hey

Tu me choque vraiment, deux petits copains ? Et tu n'as seulement que 14 ans...tu devrais arrêtez d'avoir déjà 2 petits copains. Le save t-il que tu en as deux ? Bref ce n'est pas ma vie et profite encore de ta virginité car tu n'as que 14 ans mais si tu te sens prête et bien vas-y, il ne faut pas avoir peur.

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X