publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge à 24 ans

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vierge à 24 ans





    bonjour,

    j'ai 24 ans et J'ai mon bac, je recherche un boulot dans le secrétariat et je vis encore avec mes parents et je suis seule mais je suis quand même heureuse car je vis avec une famille qui m'aime.

    Plus jeune, j'ai fait passer ma famille avant moi, c'est à dire que les insultes que j'ai eu pendant mes années de scolarité (collège et lycée) à cause de ma timidité et que je m'intéressé pas au même chose que les autres camarades m'a gâché tout ma confiance en moi ainsi que de nombreuses histoires de famille à causé que je me suis renfermer sur moi-même il n'y avait aucune place pour un petit copain à cause de cela.

    En vieillissant, j'ai choisi une filière secrétaire ou la proportion de garçon est très mince donc toujours pas de copain à l'horizon et je n'avais pas beaucoup d'amis avec qui sortir la plus part du temps il m'invitai pas je ne sais pourquoi peut être parce que je n'avais pas les mêmes choses d'intérêt qu'eux et pas assez de dialogue.

    Il est vrai que je suis incapable de draguer et en plus je n'arrive pas à aller à un simple rendez vous avec un mec en face à face mais sur internet cela me dérange pas la discussion et plus facile.

    Et voila j'ai 24 ans et je suis vierge.
    Mes copines aux lycées racontaient leurs soirées entières leurs vies avec leur copains, leur expériences... moi rien !!!
    Cela m'arrive souvent de pleurer de peur de ne pas arriver à construire ma vie à cause de cette stupide timidité qui m'handicape l'existence au point d'avoir peur de rentrer un mec en face à face car je ne sais pas quoi dire quand c'est comme ça et d'avoir le ventre noué pour aller au rendez-vous.

    Ensuite, Je vous laisse deviner les repas de familles où je me retrouve seule à table et voire mes frères calinait leurs copines.et après il ose dire "Alors et toi quand est-ce que tu nous ramène un copain?" et quand ce n'est pas ... est "C'est quand tu vas trouvé un boulot!" Pfff je me sens vraiment déprimé, j'ai tendance à avoir l'impression de rater ma vie.

    Est-ce que il y a des gens dans le même cas que moi ?










  • Re: Vierge à 24 ans

    Je te comprends parfaitement

    j'ai 20ans je vis tjrs chez mes parents qui sont hyper strictes. je suis a la fac mais ils refusent totalement que j'habite au campus ce qui veut dire pas de boum ni rien :-/ . Donc a chaque fois qu'un mec tente quelque chose je me braque parce que j'ai trop la honte de pas pouvoir faire ce que tous les jeunes font. (je suis jamais allé en boite :-/ ). C'est ainsi que je me retrouve toujours vierge et je suis sorti avec 5 ou 6 garcons depuis le college mais ca jamais été loin. Maintenant je me sens mature et assez grande pour savoir ce que je veux et je suis prete a avoir des relations sexuels( j'en reve depuis plus d"1ans ). j'ai pensé a le faire avec un ami mec malgré que je n'ai aucun sentiment d'amour pour lui mais j'hesite tjrs parce que c'est quand meme quelque chose que de se mettre nu devant quelqu'un . Mais tu vois ce que je ne veux surtout pas c'est etre encore vierge a 24ans par exemple parce que plus on avance plus ca devient un handicap. Tu n'a pas un ami qui pourrait t'aider a passer ce cap ? Moi j'ai attendu pendant des années de voir le bout du tunnel et de pouvoir enfin sortir librement avec un garcon sans couvre feu ni rien etre independante quoi . mais je suis realiste maintenant et je sais que ce n'est pas prêt d'arriver alors je decide de me prendre en main parce que la situation m'y oblige. Ce n'est aps ce que je revais mais je veux gouter a ce plaisir et je crois que j'ai patienté trop longtemps. Ce n'est que du sexe apres tout

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-082013-12

    publicité

    Chargement...
    X