publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre sa virginité à un mois de ses 14 ans, le regretter par la suite.. besoin d'aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre sa virginité à un mois de ses 14 ans, le regretter par la suite.. besoin d'aide!!

Voila, j'aimerai avoir des conseils...
    J'ai aujourd'hui 14 ans, et il y a exactement un mois, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un garçon de mon âge qui était visiblement très "pressé", dans des toilettes publiques (oui, il était vraiment pressé...). Le connaissant, je savais qu'il allait me demander de le faire, mais je ne pensais pas qu'il le voulait après seulement moins d'un mois de notre relation... Nous l'avons fait, et personnellement j'ai eu mal, et j'ai saigné. Pour moi, ce n'était pas une partie de plaisir... Apparemment, pour lui, si. Si bien que le soir, il m'a appelé et ne m'a parlé que de ça, je lui ai alors dit que je ne préférais pas qu'on continue de faire ce genre de choses... après s'être un peu disputé, il est venue en bas de chez moi à une heure du matin pour s'excuser de son comportement. Mais le lendemain, ses avances étaient plus fortes que la veille, et je sentais qu'il souhaitait le fait. Je l'ai donc quitté, car j'ai prit peur.
    J'ai donc perdu ma virginité à un mois de mes 14 ans. J'en ai très honte, mais lui ne se gêne pas de le crier sous tout les toits... J'en ai parlé à une amie, une seule, et après m'avoir un peu engueulé, elle m'a dit que ça pouvait me faire venir des problèmes psychologiques dans plusieurs années...
    Pour finir, j'ai revient ce garçon il y a deux jours, après un mois sans s'être parlé. Il a aujourdhui une autre copine, qui vit à 100 kilomètres de lui. Il en a donc profité pour me faire des avances, m'embrasser et tenter de passer sa main sous mes vêtements. Je suis une fille très timide, et mon incapacité à dire "non" est un vrai poid pour moi. Mais j'ai tout de même réussit à inventer une excuse pour partir plus tôt, ce qui l'a empêché de faire quoi que se soit...
    Je ne sais plus quoi penser... Avoir perdu ma virginité à 14 devient peu à peu un vrai complexe pour moi, et en plus me l'être fait prendre par quelqu'un comme ça me répugne un peu... J'ai vraiment besoin de conseils, car ma situation me gêne beaucoup...
    Merci de me répondre...

• Re: Perdre sa virginité à un mois de ses 14 ans, le regretter par la suite.. besoin d'aide!!

Je te comprend

Notre histoirs n'est pas pareil, je me suis devierger moi meme! J'ai aussi 14 ans, et moi est mon copain on va bientot le faire.. A force d'entendre des histoirs comme celle-ci je commence a avoir peur que sa marrive! J'etais deja pendant 8 mois avec lui auparavant, puis on sais remis ensemble sa va faire deux mois! Donc j'ai peur que je le face, puis qu'il parte ensuite !

Commentaire

• Re: Perdre sa virginité à un mois de ses 14 ans, le regretter par la suite.. besoin d'aide!!

J'te comprends

Si i revient a nouveau vers toi tu dis haut et fort NON ! Il sait que tu sais pas le dire et se sert de toi, ta pas a etre timide pcq a le dire, c'st qu'un mot a 3 lettres. Aie courage ma cherie. Si seulement je pouvais le connaitre et le mettre a sa place

Commentaire

Je te comprend
        Nan!!

Ne le faite surtout pas un conseil!! Il est arriver presque que pareil que a toi a une amie ,sa a etais un calvere pour elle meme si maintenant elle sans vente ! Elle a etaot humilier par tout le monde ainsi que tout coeges des environs qui on etait mi aux.courant

Commentaire

Moi aussi

si sa te gene a ce point quand tu sera grande il existe des opération pour retrouver sa virginité sa coute chere au moin 2000 euros mais ce n'est pas de l'argent mal placé pour moi je suis marocaine musulmane et jai 14 ans comme toi moi aussi le garcons a insister jai vraiment un poid sur la consience alors je le ferais dit toi que cce n'est pas ta faute quil a incister que tu vaut mieux que lui et si tu est musulmane je ne s'est pas fait des priere allah pardonne tout

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X