publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil les filles svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil les filles svp

Bonjour, alors voila je n'est jamais eu de rapport je me frotte le clito juste bref et un jour en allant au toilettes j'abesse mon bas (string) j'ai eu mal et il y avais du sang dessus et j'ai peur que se sois l'hymen qui c'est dechirer et se n'etais pas mes regles je suis régler et ce n'etais pas pour cette date la. Pouvez vous me dire quesque sa peux etre normal ou pas?
    Surtout que mon hymen et important pour moi
    (Desole pour les details mais tout et mieu dit que par les details)
    Merci au gens qui m'auderais et non critiquerais

• Re: Besoin d'un conseil les filles svp

......

bonjour!

est-ce que tu as mal au moment ou tu urine? ou est-ce que ca brule ou il y a t'il une certaine douleur? est-ce que ca a duré plusieurs jour?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
    X