publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple

bonjour jai besoin d votre aide svp
    je ss un mec engage dans une relation vec une fille depuis Presque un ans tout etai bien on a passe des supers moment on saimait trop tout le monde la remarqué jetai tres heureu avec elle jusquau jour ou elle ma raconte un truc :
    avan kelle me connaissait elle sortai avec un mec ki lui a fai une surprise , il a decide avec ses amis ( fille et garcons ) de lui faire une surprise le jour de sonn aniif il la invite de feter ca ensemble dans sa maison . justement elle a accepter dy partir mais apres ce jour la elle a rendu compte kelle se rapellait pas de toute les scence de jour la en croyant kelle a bu klk chose dans les boissons alr apres ca elle a essaye de foullier son corps mais elle a rien trouve detrange ni sang ni rien ...
    je minkiete tro depuis kelle ma annonce ca je reflechis trop jai decide de finir la relation mais jai pa pu car je laimais trop ke dois je faire pr sentir a laise svp

• Re: Probleme de couple

?

Tu es complexer car tu as peur qu'elle ne soit pas vierge c'est ça ?

Commentaire

?
      Sauver un couple

Ouiii c'est ca ! je me derange des cette idee me passe a la tete

Commentaire

?
        Hum

Mais pk ? T'as peur de pas gérer par rapport a elle qui a déjà eu de probable relations ?

Commentaire

Hum
          Hum

JE VOULAIS VRMNT SAVOIR CE KI SEST PASSE PK ILS LUI ONT FAIT CA !!

Commentaire

D'accord

(Désoler a force de parler sur le forum a la fin de la journée j'ai du mal parfois ^^)
            Bien le problème c'est que tu as pa vraiment de moyen de le savoir faudrais que tu passe a coté !

Commentaire

D'accord
              ??

comment ca je passe a cote ??

Commentaire

??
                Je me suis mal exprimer

Le problème c'est que elle même ne le sais pas donc soit tu t engage a aller voir les mec qui etaient a la fete (et tu t expose peut etre a des pb si il se sente coupable), soit tu essaye de ne plus y penser même si c'est dur et tu aime ta copine !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
                X