Jessica, 32 ans, s'est débarrassée de ses taches grâce à un peeling dépigmentant..
Vous avec eu recours à un peeling dépigmentant. Pourquoi ?
Comme vous le voyez, je suis noire. Et je suis plutôt une jolie fille, vous ne trouvez pas ? Au moment de l’adolescence, j’ai eu beaucoup d’acné. J’avais la peau très grasse. Cela m’a laissé des cicatrices et des espèces de taches foncées dans le bas du visage : on aurait dit une sorte de barbe, c’était affreux ! Evidemment, je ne voyais que ça ! J’y pensais tout le temps, et j’essayais de le camoufler avec mes cheveux ou avec des foulards ... Mais c’était invivable. Je suis donc allée voir un médecin esthétique. Il m’a proposé un peeling, et ça a marché !
Comment cela s'est-il passé ?
J’ai fait deux ou trois séances. Le médecin m’a appliqué un masque sur le visage, au niveau des taches, que jai gardé quelques heures. Ensuite, j’ai dû appliquer des crèmes tous les jours. Au début, j’avais la peau irritée avec des oedèmes, mais ça n’a pas duré longtemps. Et maintenant, c’est magique : c’est complètement terminé ! Je n’ai plus aucune trace sur le visage, j’ai même une très belle peau ! Et ça, vous ne pouvez pas savoir comme je l’apprécie. J’étais défigurée !
Si vous voulez réagir, apporter votre témoignage... rendez-vous sur notre FORUM.
A lire aussi :
> Les taches de vieillesse
> La tache de naissance
> Eclaircir la peau : attention danger !
> Comment éliminer les points noirs sur la peau ?
Que vous vous fassiez opérer le nez, les seins ou les lèvres, lisez nos conseils pour prévenir au maximum et éviter une chirurgie esthétique ratée...
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Inscrivez-vous à la communauté Onmeda
Découvrez dans ce dossier tous les conseils des pros pour des poitrines qui veulent bien se tenir !